In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 5

[Autre] Emission d'ondes

2019-08-27 06:07:56
312 11
https://www.midilibre.fr/2019/08/26/votre-smartphone-emet-il-trop-dondes-17-marques-ont-ete-epinglees,8377219.php

2019-08-27 06:07:56
Favorites RateRate

Moderator

MYSYAS | from app

Bonjour, Rt85120....
bien sympa ton post.... mais balancer un lien sans en expliquer ton point de vue ou mettre un commentaire n'apporte rien de plus.... de plus le sujet est ancien et les maj DAS rectifiées en février 2019 et nous sommes fin août début septembre.... donc tu es en retard....
https://c.mi.com/thread-1844120-1-0.html
Bonne continuation de journée à toi
2019-08-27 08:07:24

Advanced Bunny

rt85120 Author |

Salut Mysyas,

je n'ai rien contre mon RN5, bien au contraire, en outre je ne suis pas assez qualifié, même pas du tout d'ailleurs pour juger de cet article, et pourtant j'ai travaillé sur les radars et leur maintenance (antenne de  100m²) et question émission d'ondes on était gâtés. Je fais passer et c'est tout et je ne suis pas en retard, enfin si d'un jour car je n'ai pas eu connaissance de cet article avant hier, bien entendu j'ai vu qu'il était écrit que le problème avait été règlé, cela devrait aller dans ton sens !
Cependant si je ne dois plus remonter d'info un tant soit peu négative, je ne vois pas l'intérêt d'un forum, lieu d'expression normalement... en tant que modérateur tu peux étouffer l'information, c'est la mode en France depuis quelques années.
2019-08-27 08:46:30
Bonne fin de journée ;)

RN5

Moderator

Bojin | from app

Salut
Aucunement l'envie d'étouffer quoi que ce soit puisque le sujet existe déjà sur le forum et que des réponses ont été apportées.
On veut simplement te dire qu'au lieu de balancer un lien comme ça, une simple recherche sur le forum t'aurait apporté toutes les informations nécessaires.
Ça sert à ça aussi un forum, chercher l'information avant de poster à tout va. Mais c'est la mode en France de se faire assister constamment sans prendre le temps de réfléchir.
2019-08-27 09:26:32

Advanced Bunny

rt85120 Author |

Salut Bojin,

Je ne suis pas toujours sur le forum, j'ai aussi quelques centres d'intérêts autres, en premier lieu la presse française (France first comme dirait quelqu'un) d'autre part comme sur beaucoup de forums l'orthographe et la syntaxe ne sont pas des valeurs premières, donc quasi impossible sur les forums de rechercher, ou plutôt de trouver une information si on n'a pas un minimum de chance et de vocabulaire aléatoire.
La leçon est comprise, je resterai dorénavant dans la laudation.
2019-08-27 09:51:55
Bonne fin de journée ;)

RN5

Moderator

GuillaumeMi | from app

http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/
2019-08-27 13:44:01

Moderator

Bojin | from app

rt85120
Salut Bojin,

Je ne suis pas toujours sur le forum, j'ai aussi quelques centres d'intérêts autres, en premier lieu la presse française (France first comme dirait quelqu'un) d'autre part comme sur beaucoup de forums l'orthographe et la syntaxe ne sont pas des valeurs premières, donc quasi impossible sur les forums de rechercher, ou plutôt de trouver une information si on n'a pas un minimum de chance et de vocabulaire aléatoire.

Je lis également beaucoup la presse. Le sujet a été évoqué il y a déjà plusieurs mois et quelques imbéciles le ressortent aujourd'hui pour faire du buzz (je parle de la presse et non de toi). Un peu étonné qu'en tant que lecteur de la presse, tu n'ais pas eu connaissance de cet article....
Par contre je t'arrête tout de suite sur ton souhait de rester dans la laudation. Avant d'être modérateur nous sommes tous des utilisateurs et avons toute liberté de critiquer ou d'évoquer les problèmes rencontrés. Je te laisse faire une petite recherche car, malgré les problèmes que tu évoques, tu trouveras quelques posts bien rédigés sur nos avis respectifs sur les appareils Xiaomi.
Enfin dernière chose, nous sommes tous bénévoles donc pas de moyen de pression. Quand on aime on le dit et quand on n'aime pas, on le dit aussi.
2019-08-27 18:15:33

Advanced Bunny

rt85120 Author |

Bojin a posté en 2019-08-28 00:15:33
Je lis également beaucoup la presse. Le sujet a été évoqué il y a déjà plusieurs mois et quelques imbéciles le ressortent aujourd'hui pour faire du buzz (je parle de la presse et non de toi). Un peu étonné qu'en tant que lecteur de la presse, tu n'ais pas eu connaissance de cet article....
Par contre je t'arrête tout de suite sur ton souhait de rester dans la laudation. Avant d'être modérateur nous sommes tous des utilisateurs et avons toute liberté de critiquer ou d'évoquer les problèmes rencontrés. Je te laisse faire une petite recherche car, malgré les problèmes que tu évoques, tu trouveras quelques posts bien rédigés sur nos avis respectifs sur les appareils Xiaomi.
Enfin dernière chose, nous sommes tous bénévoles donc pas de moyen de pression. Quand on aime on le dit et quand on n'aime pas, on le dit aussi.

Bonjour,

c'est certain qu'il y a toujours des remontées d'articles pour combler le manque d'info nouvelles, je ne suis pas écolo pur et dur même si j'essaie de faire au mieux à mon niveau ; je ne l'ai pas vu cette information à l'époque, sans quoi je n'aurais pas posté du réchauffé, bien que le problème des ondes soit important avec tous les appareils dont nous ne pouvons plus nous passer.

J'ai un RN5 depuis 1 an et demi,, il a succédé à de nombreux Blackberry qui pour moi représentaient ce qui se faisait de mieux, et bien non le RN5 est quelques crans au dessus et à tous points de vue, ne serait-ce que par le prix du matériel.

Ceci dit je ne l'ai pas toujours à l'oreille, mon usage est tél modéré, sms, mails sur quelques comptes, un peu d'internet quand je n'ai pas de pc à portée, aucun jeu, un peu de bluetooth quand je me déplace pour connecter le tél avec la voiture, et rarement de gps car dispo là aussi sur le véhicule, mais j'ai testé, la qualité photo est bien au dessus aussi de BB. Tout cela pour dire qu'avec mon usage le RN5 tient la semaine entière avec arrêt auto la nuit.  Et là je dis chapeau et c'est bien dommage qu'en Europe on ne veuille pas contrer la menace économique Chinoise, mais là c'est une autre histoire.
2019-08-28 01:57:55
Bonne fin de journée ;)

RN5
rt85120 a posté en 2019-08-28 07:57:55
Bonjour,

c'est certain qu'il y a toujours des remontées d'articles pour combler le manque d'info nouvelles, je ne suis pas écolo pur et dur même si j'essaie de faire au mieux à mon niveau ; je ne l'ai pas vu cette information à l'époque, sans quoi je n'aurais pas posté du réchauffé, bien que le problème des ondes soit important avec tous les appareils dont nous ne pouvons plus nous passer.

Bonjour, je passe pour participer un peu car le sujet m' intéresse et étant de carrière scientifique je tiens à dire qu'à l'heure actuelle non le problème des ondes n'est pas un problème sauf pour les enfants de moins de 3 ans mais pour l'adolescent ou l'adulte nada. Le problème des ondes c'est que la population va dire oui mais aucune étude prouve que ce n'est pas dangereux or c' est faut. C'est le système de publication scientifique qui fait qu'aucune étude n'est sortie car dans la presse scientifique un résultat ne peut être publié s'il est négatif (en gros que l'on ne trouve aucune différence). J'ai des collègues qui travail depuis plus de 25 ans sur les ondes GSm/Wifi/radio et à des doses 10 à 20 fois supérieure à celle autorisée mais nada. Les gens se prennent plus d'ondes/radiations en allant faire bronzette à la plage qu'avec leur téléphone ahahaha.
2019-08-28 04:25:43

Advanced Bunny

rt85120 Author |

Salut Kevin,

comme j'écrivais plus haut, dans les années 70 j'ai bossé sur les radars sol et le magnétron crachait ses 4 MW 24h/24, statistiquement on avait plus de chance d'avoir un bébé fille qu'un garçon, j'ai eu un gars au premier coup si j'ose dire, j'ai toujours mes cheveux et le reste va bien aussi ;)

Quant aux publications scientifiques dans tous les milieux (médecine, gsm, linkys etc etc) le souci est que derrière il y a toujours beaucoup d'argent en jeu et qu'un mauvais rapport aura de forte chance de rester dans un tiroir... enfin cela n'engage que moi, comme dit la formule.
2019-08-28 05:34:46
Bonne fin de journée ;)

RN5
rt85120 a posté en 2019-08-28 11:34:46
Salut Kevin,

comme j'écrivais plus haut, dans les années 70 j'ai bossé sur les radars sol et le magnétron crachait ses 4 MW 24h/24, statistiquement on avait plus de chance d'avoir un bébé fille qu'un garçon, j'ai eu un gars au premier coup si j'ose dire, j'ai toujours mes cheveux et le reste va bien aussi ;)

Pour les histoires de gros sous les équipes qui travaillent dessus dans mon institut ne sont financées que par des associations de patients atteints de trouble de l'audition donc aucune crainte à avoir avec le lobbying. Mais effectivement les ondes ont tendances à donner plus de naissance féminine ainsi que favoriser les jumeaux.
2019-08-28 08:30:29
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

rt85120

Advanced Bunny

• Followers

2

• Threads

8

• Replies

82

302