In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

POCO F1

[Discussion] Poco F1 etanche ou pas !

2019-08-27 16:44:33
559 5
Bonjour les MIUI fans.. Sauriez vous me dire si il serait possible d aller à la plage avec un POCO F1?
Étanche à la poussière ou pas ? Merci à vous si vous pouvez M éclairé à ce sujet  ? Bonne journée à vous.
2019-08-27 16:44:33
Favorites1 RateRate

Master Bunny

lenovice | from app

Salut, il y a débat, certaines personnes disent oui d'autres non! Le pocophone n'est pas certifié étanche donc dans le doute on prend les précautions. Je travaille dans les poussières fines tous les jours, pour le moment pas de problèmes !
2019-08-27 17:13:22

Advanced Bunny

Paulgges-69 Author | from app

Bonjour lenovice... Ok et merci pour ta réponse.. en effet si tu bosse en milieu poussiéreux je pense que cela devrait le faire sur une plage, évidemment en prenant quand même quelques précautions.. merci.. bye
2019-08-27 17:18:02

Advanced Bunny

Poulet | from app

Je l'ai fait tombé dans le sable et ça va. Le Pocophone peut être mouillé, mais faudrait mieux pas qu'il tombe dans l'eau.
2019-08-27 17:26:07

Advanced Bunny

Paulgges-69 Author | from app

Bonjour Poulet... yes, me concernant je pensais au sable de toute façon dans le eau il y a pas trop de intérêt à réaliser cette expérience.
avant de venir sur des teleohones Xiaomi (poco) j étais sur des Xperia.. jamais de problème avec les sony.. mais suis tellement satisfait de mon poco que je ne pense surtout pas à changer de marque.
Xiaomi pour toujours.
bye
2019-08-27 17:37:24
Pour moi, il n'est pas étanche. Mais il a une certaine résistance aux éclaboussures et poussières.
ça s'arrête là.

Les Xperia Z sont des téléphones 100% étanche et qui vont dans l'eau à plus d'1 mètre ça n'a rien à voir.
2019-08-29 15:39:05
Malcomx34
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Paulgges-69

Advanced Bunny

• Followers

59

• Threads

4

• Replies

42