In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 5

[FAQ] gps wifi et mise a jour 10.3.1.0

2019-08-20 07:04:24
327 4
Bonjour depuis la dernière mise à jour de MIUI je rencontre des difficultés pour accrocher et conserver le signal gps. Le wifi se déconnecte souvent depuis cette même mise a jour. Est ce que des modifications sont prévues sur la maj 10.3.2.0 ou sur MIUI 11 ? Merci pour les reponses
2019-08-20 07:04:24
Favorites RateRate
Bonjour pour le gps, essaie de calibrer la boussole (apparemment c'est lié), pour le wifi passe ta box en 2,4Ghz ou renomme le réseau 5Ghz si tu as une LiveBox (pour Bouygues ou Free, faut voir ce qu'il est possible de faire, c'est différent suivant les versions des box), pour résumer le fait que le tél. accroche un réseau 2,4Ghz résout le problème la plupart du temps (pour plus de détail sur le wifi et le gps, on en parle sur le forum, tu as la petite loupe en haut "recherche").
2019-08-20 12:53:30

Rookie Bunny

phil hip Author | from app

Remco05
Bonjour pour le gps, essaie de calibrer la boussole (apparemment c'est lié), pour le wifi passe ta box en 2,4Ghz ou renomme le réseau 5Ghz si tu as une LiveBox (pour Bouygues ou Free, faut voir ce qu'il est possible de faire, c'est différent suivant les versions des box), pour résumer le fait que le tél. accroche un réseau 2,4Ghz résout le problème la plupart du temps (pour plus de détail sur le wifi et le gps, on en parle sur le forum, tu as la petite loupe en haut "recherche").

merci pour la réponse, j'ai fait une recherche dans les paramètres mais je ne trouve pas pour calibrer la boussole ? ensuite pour le wifi c'est une ancienne Virgin box racheté par SFR aucun changement de paramètres ni sur la box ni sur RN5 juste la mise a jour qui rend la connexion capricieuse. merci
2019-08-20 13:03:53
Bonjour, pour calibrer la boussole, tu vas dans l'appli Map de google, tu effectues 2 appuis rapide du doigt sur le point bleu au milieu de la carte et tu as accès au calibrage de la boussole en bas à gauche.

Pour ta box même si c'est une ancienne tu dois pourvoir rentrer dedans, vérifie dans tes paramètres réseaux pour voir l'adresse de la passerelle,  souvent pour entrer dans une box c'est 192.168.1.1
Ce changement à effectuer est uniquement dans la box, il n'y a rien à faire sur le tél. il s'aligne sur la box.
2019-08-21 04:16:47

Rookie Bunny

phil hip Author | from app

super merci pour ta réponse ça m'a permis de trouver pour la boussole et de calibrer. a voir ce que ça donnera. pour la box oui j'ai accès aux paramètres j'irai voir s'il y a eu des changements car je n'avais rien modifié a ce niveau là. merci en tout cas ! 😉
2019-08-21 06:27:51
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

phil hip

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

2

• Replies

4

22