In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

MIUI (General)

[] comment acheter une extension de stockage dans le cloud ? tout est en chinois..

2019-08-18 11:37:25
202 7
Bonjour, je souhaite acheter davantage de capacité de stockage dans Mi Cloud, mais les pages sont rapidement rédigées en idéogrammes, c'est du chinois ! Comment faire ?
2019-08-18 11:37:25
Favorites RateRate
Salut,
Ayant eu ce même problème, il est impossible en France de payer une extension mi cloud

Je te passe un lien sur ce forum
https://c.mi.com/thread-2346273-1-0.html
Bonne soirée !
2019-08-18 12:31:28
I ❤️ Mi
Mi8 - Mi9 - Mi Band 4 - Airdots - Camera 1080p - Mi Box S -  Mi Robot Vacuum 2

Rookie Bunny

Sébasti1 Author | from app

merci Coco  !
2019-08-18 12:40:47

Moderator

vespaman | from app

salut Sebasti1,
Mika vient de poster ceci à ce sujet...
Comment étendre son espace de stockage Mi Cloud ?!  https://c.mi.com/thread-2382605-1-0.html
par contre lis bien jusqu'au bout car certaines interrogations sont prohibées sur son fil sinon.... il va se fâcher tout rouge ! Mdr
bientôt, si tu testes cela, tu 'auras un gros cloud t'inquiètes pas :-)
2019-08-19 03:51:10

Rookie Bunny

Sébasti1 Author | from app

merci Vespaman. mon compte Mi est en Chine, je n'arrive pas à changer la rėgion pour le mettre à HK....
2019-08-19 05:07:26

Master Bunny

Coco75000 | from app

Sébasti1
merci Vespaman. mon compte Mi est en Chine, je n'arrive pas à changer la rėgion pour le mettre à HK....

Apparemment tu peux pas changer cette région sur le compte officiel
Ou alors je connais pas la technique
2019-08-19 05:19:32
I ❤️ Mi
Mi8 - Mi9 - Mi Band 4 - Airdots - Camera 1080p - Mi Box S -  Mi Robot Vacuum 2

Moderator

vespaman | from app

Sébasti1

pour ceci, je t'invite à interroger mika sur son fil. il sera beaucoup plus à même de te guider et t'assister que moi à ce sujet !
2019-08-19 08:39:16

Mi French Team

M1K4_3L | from app

Coco75000
Apparemment tu peux pas changer cette région sur le compte officiel
Ou alors je connais pas la technique

Y'a pas besoin de changer sa région sur son compte officiel, l'un et l'autre n'ont rien à voir. Suffit de suivre les indications de mon post pour que le téléphone soit considéré en zone HK pour faire la bascule automatique des services car il s'agit d'une simple redirection du site principal vers le pays où se trouve le service.
S'il a tout marqué en chinois et prix en Yuan, il n'a pas suivi la procédure que j'ai indiqué.
Rien d'autres à faire.

De plus s'il a un doute, tous les navigateurs inclus une traduction automatique vers le français d'une autre langue, il suffit simplement de l'activer pour retrouver son chemin :)
2019-08-19 14:44:10
SNOC XUA TROM
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Sébasti1

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

2