In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Guide du forum

A quoi servent les points ?

2019-08-18 18:03:08

692 10
Salut,
A pas grand chose. C'est juste une forme de récompense qui t'est attribuée pour ta participation au forum en quelque sorte. C'est un peu comme la carotte devant l'âne pour le faire avancer, plus tu participes plus tu es honoré de points et médailles. Parfois il faut un minimum de ces points pour avoir droit de participer à certains jeux. Si comme moi tu t'en fiches royalement de ces points, tu n'y feras plus attention très vite.
2019-08-18 18:13:41
Reply Report

A quoi servent les points ?

enzo13 a posté en 2019-08-18 12:17:06
Ah oui je vois ça n'a pas vraiment d'intérêt c'est si je comprends bien
merci

Bah pour certains si. Peut être qu'à la longue il y a un intérêt ...  Mais bon j'en ai accumulé sur frandroîd, ça ne m'a servit à rien. C'est une forme de remerciement , un peu comme les "thanks" sur XDA-developers. ça te crée une petite notoriété en fait. Sur xda j'en ai quelques-uns et j'en suis plus embèté qu'autre chose car plus tu en fais là et plus on t'en demande lol
2019-08-18 18:22:05
Reply Report
  • Followers

12

• Threads

2

• Replies

5

45

Copyright©2016-2019 Xiaomi.com, All Rights Reserved
Content Policy

Quick Reply To Top Return to the list