In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

News

[Mi News] Xiaomi a l est !

2019-08-14 10:05:54
193 3
Hello a tous.

Me revoici de retour de mes vacances.... Et enfin du net j était limité car hors UE... Sinon 10 euros le méga....  Mais j ai découvert un magasin XIaomi a Belgrade en Serbie et j ai aperçu plusieurs affiches en Macédoine du Nord d affiches Xiaomi mi store. Malheureusement je n' ai pas pu visiter ce magasin malgré que j étais a 10 minutes à pied... Alors où se trouve t il... Dans un centre commercial flambant neuf Ada mall. Ada vient du nom on va dire d une base de loisirs juste en face.. Ada cigangalija ( la où j était) c est super on peut nager, il y as plein de café et de resto, plein d activités sportives golf terrain de foot et de basket d où son emplacement très intéressant car c est blindé l été là bas.... Après il me semble que c est le premier magasin Xiaomi. Je vous met un lien vers le site désolé en Serbie pour le moment plus des photos du centre que j' ai piqué sur le site... Après mes photos des pancartes vu en Macédoine j en ai vu trois sur l autouroute allant de la Grèce ( efgzoni) en Serbie (presevo) photo prise avec redmi6 pro

https://www.adamall.com/prodavnice/7

La liste des magasins du centre. Vous trouverez beaucoup de marque connue et Xiaomi (2 sprat, 2 ème étage)

J oubliais aussi l opérateur local MTS propose le redmi note 7 avec abonnement, ce même opérateur sur une pub TV fait une pub sur le miband4 mais rapide genre avec abonnement et des tunes on peut l avoir.

Sinon mon neveu est xiaomiste désormais :) je lui ai offert le mi8lite que j avais gagné au concours photo il est super heureux

2019-08-14 10:05:54
Favorites RateRate

Master Bunny

SRB Denis Author | from app

j avais oublié la photo du magasin...
2019-08-14 10:15:27

Moderator

MYSYAS | from app

ahh... c'est rageant 10min d'un mi store.... ben j'arrête big ben.... et j'y vais...
2019-08-14 18:57:55

Master Bunny

SRB Denis Author | from app

MYSYAS
ahh... c'est rageant 10min d'un mi store.... ben j'arrête big ben.... et j'y vais...

le problème je ferais trempette... il fait très chaud là bas j était avec la famille, les enfants... un peu compliqué de leur dire je veut voir un mistore.....
2019-08-15 04:11:58
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

SRB Denis

Master Bunny

• Followers

18

• Threads

47

• Replies

999

5064