In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 5

[Discussion] Remontée de bugs

2019-08-14 02:09:56
244 15
Salut à tous,

il y a t-il sur ce forum quelqu'un qui fait les remontées de bugs auprès de Xiomi, je pense en particulier au GPS qui ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour du système.

Bonne journée
2019-08-14 02:09:56
Favorites RateRate
Hello

tous les problèmes sont répertoriés et signalés... pour le moment, à ma connaissance tu es le seul à avoir ce genre de souci... il arrive parfois que la mise à jour se passe mal...

Tu as tenté une réinitialisation du téléphone ? (en sauvegardant tout document important avant)
2019-08-14 04:06:00
Sellois
Hello

tous les problèmes sont répertoriés et signalés... pour le moment, à ma connaissance tu es le seul à avoir ce genre de souci... il arrive parfois que la mise à jour se passe mal...

Effectivement pas de soucis sur deux RN5 ici...GPS fonctionnel sur les deux.
2019-08-14 04:52:37
A Monkey In Winter a posté en 2019-08-14 10:52:37
Effectivement pas de soucis sur deux RN5 ici...GPS fonctionnel sur les deux.

Idem sur celui de mon épouse. Merci à toi ;)
2019-08-14 04:58:13

Advanced Bunny

rt85120 Author |

Bonjour Sellois,

je me suis mal exprimé, le gps doit fonctionner, c'est le fix qui ne se fait pas et je suis loin d'être le seul à avoir ce souci depuis la dernière mise à jour, et ceci aussi sur d'autres modèles, par exemple pb de fix.

Je n'ai pas vu d'incident lors de la mise à jour, et hormis maps et waze qui ne servent plus à graand chose, tout fonctionne parfaitement, par contre comme je ne sais pas comment on réinitialise le RN5, je ne suis pas contre un lien m'y menant, je précise aussi que le matériel n'a jamais été "bidouillé".

Bonne journée

2019-08-14 05:16:57

Pro Bunny

CHIHAOMI | from app

paramètre>parametre supplémentaires>sauvegarde et réinitialisation>reinitialise à la sortie d'usine. Revient si sa à pu résoudre ton prob, pour ma part non! j'ai du changer de téléphone
2019-08-14 08:53:56

Advanced Bunny

rt85120 Author |

CHIHAOMI a posté en 2019-08-14 14:53:56
paramètre>parametre supplémentaires>sauvegarde et réinitialisation>reinitialise à la sortie d'usine. Revient si sa à pu résoudre ton prob, pour ma part non! j'ai du changer de téléphone

Merci Chiahami, j'essaye ;)
2019-08-14 09:22:00
Bonjour, j'ai lu plusieurs fois des personnes qui ont résolus leur problème de gps en ré-initialisant la boussole.(+1 RN5 avec gps fonctionnel pour ma part depuis dernière mise à jour 10.3.1.0).
2019-08-14 10:53:46

Advanced Bunny

rt85120 Author |

Merci à toi, mais sur le RN5 sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé de calibrage de la boussole, et si je n'ai pas trouvé je suis preneur ;)
2019-08-14 10:58:54
Oui, comme je l'ai dit je n'ai que lu, car je n'ai jamais eu à calibrer ma boussole, je ne sais pas comment on accède à ce mode calibrage, j'ai demandé à un pote qui l'a fait, il m'a répondu que c'est le téléphone qui a lui avait demandé de faire des 8 avec la boussole, il n'avait rien fait de particulier, le connaissant il a du bidouiller son tél comme on le fait un peu tous au début et soit il a oublié, soit il ne sait plus ce qu'il a fait, ce qui est possible, ça m'arrive aussi parfois ;-) ), je suppose qu'il doit y avoir un moyen d'obtenir ce calibrage, attendons quelqu'un de plus expérimenter (certainement un code à taper au clavier dans le style *#*#xxxxx#*#* ).

Edit : lu sur un autre forum, peut être par gestion des applications, boussole et vider les données, le cache, etc. pas encore essayer personnellement, je vais fouiller les réponses de M1K4_3L
2019-08-14 11:18:19
rt85120 a posté en 2019-08-14 09:58:54
Merci à toi, mais sur le RN5 sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé de calibrage de la boussole, et si je n'ai pas trouvé je suis preneur ;)

Plusieurs sujets et réponses sur les manip à suivre.

Étant en déplacement je n'ai pas de lien direct mais regarde sur mes réponses j'ai donner le lien, les manip et les screen pour le faire
2019-08-14 11:25:40
SNOC XUA TROM
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

rt85120

Advanced Bunny

• Followers

1

• Threads

5

• Replies

61