In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi Gazette

[] Mi GAZETTE #3 saison 2

2019-08-05 03:19:59
8499 7

Salut les Mi Fans.

Voici le troisième numéro de la 2ème saison de la Mi Gazette !
Cette semaine la Mi Gazette est plus longue la faute à vos excellent post (merci pour le travail en plus hein)

Petit rappel :

La Mi Gazette regroupe les meilleurs sujets de la semaine et ces sujets sont faits par des utilisateurs comme vous et moi.

N’importe quel utilisateur de la Communauté peut écrire et partager ses propres sujets ici alors n’hésitez pas ! Tentez votre chance car la semaine prochaine vous pourriez bien être sélectionnés pour apparaître dans les lignes de ce célèbre hebdomadaire !

Vous l’aurez compris, c’est vous qui faites cette magnifique gazette ;)

Voici les articles sélectionnés !!

Pour bien commencer la Mi Gazette, on commence avec la FAQ mensuel de @Nicolas Selle. Ce mois-ci c’est au tour des montres automatiques Xiaomi de passer sous les projecteurs : Le fonctionnement, le contenu, l’autonomie bref tout est expliqué je vous laisse cliquer sur le titre pour en savoir plus.

Ohh un sujet de @Foxléa ça faisait longtemps, cette fois-ci pas de résumé d’event mais un unboxing d’un objet assez méconnu en France le “Giiker Cube Magique” qui n’est rien d’autre qu’un rubik's-connecté, voilà ahah si tu veux en savoir plus tu peux visiter son post ;)

Un petit résumé réalisé par @Valfab de l’afterwork au Champs-Elysées pour l’avant première du Mi Vacuum Cleaner, test et dégustation étaient au rendez-vous.
Oui oui c’est bien notre petit espagnol @Kévin Duarte sur le GIF si vous avez besoin d’un homme de ménage je pense qu’il pourra faire l’affaire ahah.
En plus de ce sujet @Valfab nous a fait un autre post sur l’aspirateur: ici

Au tour de @G33K de nous faire une belle présentation et une découverte de l’interface assez complète de la Mi Box S, un beau produit avec un bon rapport performance/prix. Je vous invite à cliquer sur le titre pour en savoir plus.

Tout est dans le titre c’est un petit thread pour connaître vos préférences sur le type de caméra frontale préférée. Pour le moment plus de la moitié préfère une caméra Pop-up comme le Mi 9T.

Au coeur de l’actualité @TomTomAix nous dévoile la nouveauté de MediaTek : Le G90 et G90T qui se veut concurrent au dernier Snapdragon 855+ de Qualcomm dans le secteur de gaming mais avec des prix théoriquement plus avantageux pour MediaTek.

Il ne se passe pas une semaine sans rumeur sur le Mi9T Pro ou K20 Pro et en fouillant un peu les réseaux sociaux @Matthy75 a peut être trouvé la réponse…. Mais à votre avis Mi 9T Pro ou pas ? J’attends vos réponses en commentaire.

Vous en avez marre des publicités redondantes et vous avez envie d’avoir un MIUI sans publicité? Pas de soucis avec la mise à jour MIUI 11 dites adieu aux annonces publicitaires.
Une nouvelle qui va plaire à plus d’un Mi-Fan je pense ahah.

@Coucoudemaline et @taz6969 ont l’honneur de vous inviter à l'inauguration du MFC Lyon. Au programme, une journée entre Mi Fans avec dégustation de pizza et boissons à volonté !!!

Pour finir un petit post pour remercier et présenter des groupes emblématiques de la communauté Xiaomi, certaines pages sont présentes bien avant notre arrivée et regroupent plusieurs milliers de Mi-Fans.

THE END

N'OUBLIEZ PAS, VOUS POURRIEZ ÊTRE LE PROCHAIN !!

Que ce soit grâce à vos sujets, vos propositions ou votre implication !!!
Donc, allez y postez de beaux et longs sujets, ne laissez pas les modérateurs truster les news, faites vivre, vous aussi, cette communauté !

EXPRIMEZ VOUS !!
Et vous aussi, vous pourrez être ''la star'' du mois !

On se retrouve la semaine prochaine bon week-end les Mi-fans

Rate

Number of participants 1 Experience +15 Pack Reason

View Rating Log

2019-08-05 03:19:59
Favorites15 RateRate
Salut, merci pour ma lecture du lundi matin
Bonne journée
2019-08-05 03:28:46
I ❤️ Mi
Mi8 - Mi9 - Mi Band 4 - Airdots - Camera 1080p - Mi Box S -  Mi Robot Vacuum 2

Pro Bunny

Sam59 1881582809 | from app

Merci pour le partage.
2019-08-05 05:55:54

Rookie Bunny

Steven138 | from app

Merci pour cette expérience !
2019-08-05 06:49:22

Mi French Team

foxlea | from app

Wahooo je suis dans la Gazette :D
2019-08-05 06:49:36

Rookie Bunny

ninimamablue | from app

bonne idée la mi gazette
2019-08-05 07:18:30
cool la 3eme Mi Gazette 😍
2019-08-05 07:32:28
ola,
merci pour ce numero 3 de la gazette tres interessant.....
2019-08-09 10:42:36
fanMIcalement
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Joaonino

Mi Comm team

• Followers

787

• Threads

83

• Replies

541