In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi 7

[Discussion] xiaomi redmi 7 / p20 pro

2019-08-04 08:27:08
345 13
Salut tous,  nouveau propriétaire d'un redmi 7 depuis vendredi et ancien propriétaire du huawei p20 pro.  

J'en suis largement satisfait du redmi 7 qui répond bien plus qu'a mes attentes que ça soit batterie, photo ou même la qualité de l'image.. j'ai même l'impression qui fonctionne mieux que le p20 pas vous?  Es t'il vrais que cet marque rivalise avec huawei?

Bonne journée à vous
2019-08-04 08:27:08
Favorites1 RateRate

Moderador

GuillaumeMi | from app

En terme de marque, Xiaomi a encore une bonne marge de progression par rapport à Huawei. Mais en terme de téléphone, je pense que les deux se valent désormais.
2019-08-04 10:15:38

Advanced Bunny

reunoub | from app

le redmi 7 se fait couper en quatre par le p20 pro....
2019-08-04 10:16:37

Advanced Bunny

rg76 | from app

reunoub
le redmi 7 se fait couper en quatre par le p20 pro....

niveau prix c'est clair pour le reste...
2019-08-04 11:06:48

Rookie Bunny

Menowella Author | from app

A Monkey In Winter
Pour le reste aussi... Aussi bien sur la fiche technique que sur la qualité photo...
Le mirage de l'appareil a deux cents euros faisant mieux que le P20PRO c'est pour ceux qui y croient...
Rien que sur les notifications et les mises a jour.. On  parle aussi du Kirin du P20? Je suppose que le modeste snapdragon du RN7 fait mieux?

en vrais le redmi 7 je l'ES prit en "dépannage" car j'avais fait tomber le p20pro par terre écran Hs et niveau qualité prix je me suis tourner vers le redmi 7 et j'en suis pas déçu car tout parfaitement et j'ai même l'impression qu'il es mieux que le p20p
2019-08-04 14:58:25

Rookie Bunny

Menowella Author | from app

A Monkey In Winter
Je pense que c'est l'euphorie de ton nouvel achat qui te fais ressentir ça.. Dans un mois tu regretteras.

à voir...  j'espere pas
2019-08-04 14:59:12

Advanced Bunny

rg76 | from app

A Monkey In Winter
Pour le reste aussi... Aussi bien sur la fiche technique que sur la qualité photo...
Le mirage de l'appareil a deux cents euros faisant mieux que le P20PRO c'est pour ceux qui y croient...
Rien que sur les notifications et les mises a jour.. On  parle aussi du Kirin du P20? Je suppose que le modeste snapdragon du RN7 fait mieux?

tu compare un truc a 200.balles vs un autre a 800. puis quand tu a jouer avec l'interface de Huawei et bien tu regrettes vite celle de miui Samsung etc... Huawei c'est triste et pas optimisé du tout. donc pour 800 balles c'est juste de la ***** de luxe.

EDIT MODERATION: Merci de rester correct dans les propos

2019-08-04 16:13:37
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Menowella

Rookie Bunny

• Followers

50

• Threads

2

• Replies

5