In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Xiaomi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi A2/A2 Lite

[Question] recuperation auto mms possible ou pas? Xiaomi mi a2

2019-07-27 23:39:36

593 14

Semi Pro Bunny

JYR1971 | from app

Bonjour, regardez dans paramètres si vous avez un réglages:
paramètres, cartes sim et réseaux mobiles, toujours recevoir les MMS.
Donc en activant ce réglage si vous l'avez, vous pouvez envoyer et recevoir des MMS même quand données désactivées.
2019-07-30 15:18:30
Reply Report

Semi Pro Bunny

JYR1971 | from app

redstone62
oui c'est sa que je voulait faire,j'ai etait verifié dans les paramétres comme vous me l'avez indiquer mais il n'y a pas cette option,car c'est vrai que c'est asser embêtant de toujours devoir activé et desactivé les donnée en cas d'envoi/reception mms

Indiquez dans votre post votre smartphone, pour que les personnes qui ont le même smartphone que vous puissent vous dire où se trouve exactement ce réglage.
2019-07-30 21:17:53
Reply Report

Semi Pro Bunny

JYR1971 | from app

redstone62
je vient de modifier le titre,j'y ai ajouter xiaomi mi a2 :)

Je cherche sur internet, est ce que vous avez quelque chose dans ce genre: paramètres, plus, réseau mobile, option envoi et réception permanents de MMS.
2019-07-30 22:13:29
Reply Report

Semi Pro Bunny

JYR1971 | from app

redstone62
non je nai pas ce genre de parametres,dans les parametres mms de l'application sms j'ai coché reception auto des mms,maos tant que je active pas les données mobile mes mms ne se recupere pas,et de ce fait je n'ai meme pas de notification comme quoi j'ai un mms en attente,donc je le voit quand l'active mes données

Pas dans appli sms. Regadez dans paramètres de l'appareil. Dans réseaux mobiles. Le réglage est dans cet endroit je pense.
2019-07-30 22:36:24
Reply Report
  • Followers

60

• Threads

3

• Replies

822

2,935

3 Days Check-In
7 Days Check-In
21 Days Check-In