In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Guide du forum

[] Mi Community - problème affichage bouton "Texte intégral"

2019-07-27 18:39:49
196 3
Bonjour à tous,

Une question qui me turlupine depuis un moment et depuis que l'App Mi Community est sortie.

Depuis tout le temps et même avec la dernière version, le bouton"texte intégral" quand il y a des réponses de plus de 3 lignes n'apparait que très rarement... Et aléatoirement.

C'est un peut énervant de lire le début d'une phrase et de pas pouvoir lire la fin...

Avez-vous eu ce souci ?
Si oui, avez vous trouvé une solution ?

Pour info, je suis sur un Mi5 avec une version de Miui 8.1 plutôt ancienne mais qui fonctionne parfaitement avec mon Mi5 au niveau tenue de la batterie, stabilité, etc.

Merci à vous.
Mike

PS : une petite copie d'écran...
2019-07-27 18:39:49
Favorites RateRate
Hello, je n'ai pas ce problème pour ma part... le souci est sur le clic du bouton lui-même qui, presque à chaque fois ouvre la saisie de texte pour répondre plutôt que la suite du texte... c'est très pénible... bon, je sais, j'ai des gros doigts !
2019-07-27 18:56:58

Pro Bunny

Xiao-Mike Author | from app

Merci Sellois, pour ma part, le bouton n'apparaît même pas (voir copie d'écran) et en effet, quand il apparaît, il suffit de pas grand chose pour cliquer à côté et lancer une réponse...
2019-07-27 19:01:15

Pro Bunny

Xiao-Mike Author | from app

En fait, niveau interface, il vaudrait presque plus cliquer sur le message pour l'afficher en grand et avoir un bouton pour répondre... m'enfin, curieux de savoir si d'autres ont le même souci que moi...
2019-07-27 19:11:37
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Xiao-Mike

Pro Bunny

• Followers

70

• Threads

5

• Replies

633

2164