In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi 8

[Autre] Mode portrait en selfie fait planter appareil photo

2019-07-18 06:46:19
139 6
Mi 8 dipper global. Bêta 9.7.11

Mode portrait sur la caméra frontale
2019-07-18 06:46:19
Favorites RateRate

Advanced Bunny

Almat | from app

salut .
j'avais le même problème la seul solution qui m'a été proposer c'est le sav ayant acheter mon mi8 sur gearbest ils l'on fait réparer en Espagne et depuis midi plus de souci . je pense que c'est un souci de nappe de connexion. mais jais pas eu de rapport de réparation donc simple suposition . le seul moyen que j'avais trouver quand il buggai cetai de vider le cache de l'application et redémarrer . et encore ça marchait pas tout le temps .désoler pour toi je pense que tu vas être obliger de passer par la case sav .En  espérant avoir pu t'aiguiller .
2019-07-18 16:01:45

Advanced Bunny

sxHea*y Author | from app

Almat
salut .
j'avais le même problème la seul solution qui m'a été proposer c'est le sav ayant acheter mon mi8 sur gearbest ils l'on fait réparer en Espagne et depuis midi plus de souci . je pense que c'est un souci de nappe de connexion. mais jais pas eu de rapport de réparation donc simple suposition . le seul moyen que j'avais trouver quand il buggai cetai de vider le cache de l'application et redémarrer . et encore ça marchait pas tout le temps .désoler pour toi je pense que tu vas être obliger de passer par la case sav .En  espérant avoir pu t'aiguiller .

OK merci pour l'info. Je pense personnellement que c'est vraiment pas un problème hardware. C'est vraiment juste sur la dernière beta (d'ailleurs je suis sous la ROM xiaomi EU en fait. et d'autres gens ont ramené le même soucis sur le forum xiaomi EU).

Et comme dit dans le titre, c'est que le mode portrait en caméra frontale. Tout le reste fonctionne nickel. Je précise également que c'est l'application stock et j'ai pas de mode GCam
2019-07-18 16:13:50

Advanced Bunny

Almat | from app

oui moi aussi ce n'était que le mode frontale qui buggai . j'espère être épargné cette fois bon courage en espérant que ça soit résolu rapidement .
2019-07-18 17:38:38

Advanced Bunny

voici le changelog de la beta sortie ce matin. Je confirme que cela a bien corrigé le bug !!
2019-07-19 06:05:30
Salut

et bien voila une bonne nouvelle ! ils sont très réactifs sur xiaomi.eu pour ce genre de choses... j'ai hâte de pouvoir débloquer mon bootloader pour repasser sous cette rom ! Encore 4 longs jours à attendre !
2019-07-19 06:49:24

Advanced Bunny

Sellois
Salut

et bien voila une bonne nouvelle ! ils sont très réactifs sur xiaomi.eu pour ce genre de choses... j'ai hâte de pouvoir débloquer mon bootloader pour repasser sous cette rom ! Encore 4 longs jours à attendre !

bah pour le coup c'est basé sur la beta chinoise. et je pense que c'est la team de dev de la beta chinoise qui a corrigé le bug.
2019-07-19 06:50:11
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

sxHea*y

Advanced Bunny

• Followers

1

• Threads

1

• Replies

11

362