In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi 8

[Discussion] Pb audio en 10.3.3 toujours existant

2019-07-16 02:13:28
148 3
Hello
Je viens de passer en 10.3.3 et le problème audio est toujours existant. Et vous ?

Je rappelle que lorsqu'on utilise twitter par exemple, le volume sonore de la musique varie et ne reste pas stable...

Et vous?
2019-07-16 02:13:28
Favorites1 RateRate

Moderator

Sellois | from app

Hello, ne serait-ce pas du aux vidéos qui apparaissent dans le fil d'actualité ? As tu essayé de désactiver la lecture auto des vidéos dans Twitter ?
2019-07-16 04:03:18

Advanced Bunny

Kdmaal | from app

Sellois
Hello, ne serait-ce pas du aux vidéos qui apparaissent dans le fil d'actualité ? As tu essayé de désactiver la lecture auto des vidéos dans Twitter ?

Salut non le problème et reçurent sur plusieurs modèles apparemment, chez moi sur mon Mi9se sa le fait avec Instagram et des fois j'ai 1 écouteurs qui se coupe. pfffff
2019-07-16 04:44:42

Advanced Bunny

MaiMi8 Author | from app

oui j'avais indiqué Twitter pour l'exemple. Mais il est vrai que le pb existe sous Instagram aussi.
2019-07-16 05:07:03
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

MaiMi8

Advanced Bunny

• Followers

3

• Threads

6

• Replies

15

124