In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi 8

[FAQ] un mi8 peut il décolorer ?

2019-07-05 02:56:24
181 1
Bonjour à tous et à toutes !
Mon mi8 a bientôt un an, n'est jamais tombé et a toujours été dans sa coque officielle ! Je suis bon élève..
Mais ce matin je le sors de sa coque pour enlever de l'éventuelle poussière et que vois je ? Sur toute la tranche du téléphone qui est noire, des tâches de décoloration blanche apparaissent un peu partout.. Est ce que cela arrive a d'autres personnes ? Comment cela ce fait il que mon mi8 perde son noir sur la tranche ? Je suis un peu étonné en fait.. n'ayant qu'un téléphone, j'essayerai de mettre des photos ce weekend..
2019-07-05 02:56:24
Favorites1 RateRate

Pro Bunny

Grim69 Author | from app

après plus amples observations, je vois l'aluminium d'origine apparaître petit à petit.. quelqu'un sur un forum me dit que c'est la coque d'origine qui dilue la peinture car elle n'est pas faite pour être gardée.. Il n'y a que moi que ça choque ?
2019-07-06 16:45:24
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Grim69

Pro Bunny

• Followers

13

• Threads

5

• Replies

150

2216