In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 5

[Conseils & Astuces] bloqué sur device is locked

2019-06-15 11:35:02
314 13
bonjour
apres un reboot usine  suis coincé par identification (activate device )
suis connecté wifi  mais il refuse mon mdp  en disant incorrect
il est pourtant bon puisque je peux me connecter ici  .
quelq un a t il la soluce miracle  
merci
BoB
2019-06-15 11:35:02
Favorites RateRate

Moderator

Tanino06 | from app

Salut, ils y à eu déjà d'autres post sur le sujet, et je vais te répondre la même chose que j'ai répondu les autres fois, au démarrage du smartphone il faut que tu ( arrive à taper le code pin de ta carte sim ) je sais malheureusement il y à très peux de temps pour le faire :-( donc si tu as la possibilité de mettre ta sim dans un autre smartphone pour modifier ( ou supprimer) le code pin, pour pouvoir le tapé et le valider très rapidement, avant d'arriver sur cette écrans , une fois que tu auras réussi, tu verra que la ton mots de passe sera validée , voilà tiens nous au courant une fois que tu as réussi
2019-06-15 12:10:10

Rookie Bunny

bob77133 Author |

merci
mais a aucun moment il me demande le code pin j arrive direct sur un ecran  (this device is locked)
ma sim est ds le fone le wifi est correctement connecté
et malgré tout il refuse mon mdp .... 4h que je suis dessus ...
2019-06-15 12:23:49

Moderator

Tanino06 | from app

bob77133
merci
mais a aucun moment il me demande le code pin j arrive direct sur un ecran  (this device is locked)
ma sim est ds le fone le wifi est correctement connecté

quand tu redémarre le smartphone il y forcément un moment où te le demande ça va très vite , avant de te retrouvé sur cette écrans , et pour décoincer cette situation il faut taper le fameux code pin de la sim
2019-06-15 13:37:09

Pro Bunny

Marc32 | from app

oui c'est exactement cela mais il faut être rapide
2019-06-15 14:47:54

Rookie Bunny

bob77133 Author | from app

Marc32
oui c'est exactement cela mais il faut être rapide

Bonsoir Marc, assurément j'ai dû redémarrer o moins 200fois cette aprèm à aucun moments Je n'ai le code Pin. d'abord le logo mi Et ensuite l'écran devices
2019-06-15 14:50:32

Pro Bunny

Marc32 | from app

bizarre si je me souviens bien quand j'avais le message"the device is locked"en rappuyant sur power il le semble que je tombais sur le menu du code pin
2019-06-15 15:41:35

Rookie Bunny

Marc32
bizarre si je me souviens bien quand j'avais le message"the device is locked"en rappuyant sur power il le semble que je tombais sur le menu du code pin

Je vais essayer de joindre xiaomi pour voir si ils peuvent débloquer cte situation.. Sinon tel mort.. Suis pas un champion de la bidouille
2019-06-15 16:00:54

Pro Bunny

Patapluche | from app

Bonjour, j'espère que je vais être dans le thème. Bob, tu te fiche du code à faire, tu dois faire ton code SIM en 1 seconde.   Ce que j'avais fait c'était, changer avec un autre téléphone le code en 2222, par ce que le 2 est plus proche du bouton de validation et que je devais obligatoirement entrer un code pour la SIM.   En suite je me suis fais des repères avec du chaterton sous le 2 et juste au dessus du bouton de validation. Comme ça, j'y suis arrivé en six reprises, et c'est Tanino06 qui m'avais aidé, que je remercie encore !!
Dans l'espoir de t'avoir donné un coup de main. Bon courage.
2019-06-16 04:07:40

Rookie Bunny

Salut à tous
Il est à 5mn de finir dans le mur
Impossible pour moi à faire
Et pas de réponse mail...
2019-06-17 10:45:34

Master Bunny

Lilidurhone | from app

Vérifie que tu ne te trompes pas avec une lettre ou un chiffre
Une erreur et ça peut vite arriver