Redmi Note 5 aux USA

Il est foiré le site Kimovil, la B1 est utilisée par ex pour la 4G.

De plus chaque état est différent selon les accords locaux.
Exemple, je suis dans l'Illinois, j'ai la B12 (700) utilisée pour la 4G mais pas à Washington par Ex.
Idem j'ai accès à la 600 pour la 4G mais pas dispo dans d'autres états.

Bref au cumul sur tout le territoire US, les bandes de fréquences 4G utilisées sont :

2, 4, 5, 12, 13, 14, 17, 25, 26, 41, 29, 30, 41, 66, 71.

Le souci c'est qu'avec Free l'itinérance 4G (marqué sur le Tél) peut être en fait du HDSPA en agrégation donc notre bonne vieille 3G+ niveau technologie (comme la 5G du MiMo LTE/4G)

Il faut donc aussi vérifier les bandes de fréquences 3G :
Et là c'est tellement le Dawa .. mais généralement les bandes utilisées sont les :

1 ,2,5, 10, 12, 13, ... soit de la 700 à la 2100 en passant par la 800, 850, 1800, 1900, 2000, 2100

Bref dans un état il peut avoir de la 4G basée sur du LTE, de la 4G basée sur du HDSPA, de la 3G simple, le tout faisant varier les débit de quelques Mo à grand max 20/30Mo selon où il est et où il se déplace sur le territoire US.

En fait chaque état c'est un pays différent au niveau des fréquences disponibles et utilisées.

Et encore je ne parle que du FDD-TDD LTE je ne parle même pas du CDMA chez Verizon par exemple.
Pour en revenir, j'ai Free ici et ca peut être soit catastrophique (débit 2G) soit presque normal (20/30Mo max).  Mais tu auras la Data avec ton RN5 dans tous les cas. (sauf si le réseau est saturé ce qui arrive souvent et étant en Roaming tu n'es pas prioritaire... Oui oui la neutralité du Net aux US cela n'existe pas).