In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 5

[Discussion] Brick aprés la mise a jour d'Android

2019-06-11 17:49:47
568 20
Bonjour a tous, comme beaucoup de monde ici mon telephone a brick aprés la dernière mise a jour de Xiaomi, et du coup je sais pas quoi faire.... C'est bien une verison global, et j'ai réussie a aller dans le telephone a quelque rare fois mais il freeze et crash directement.. J'ai essayer de le remettre a zero et pareil, ca crash toujours.

J'ai pas root le telephone ou quoi, depuis cette maj je peut plus me servir de mon telephone et j'ai les boule, car 150 euro foutu en l'air pour ca... :(

Si quelqu'un a une idée

2019-06-11 17:49:47
Favorites RateRate

Moderator

Tanino06 | from app

Salut, smartphone acheté où ? quel est le nom du modèle ? c'est écrit sur l'arrière de la boîte ? la boîte les écriture sont elle en chinois ? avec un adaptateur pour le chargeur ?
2019-06-11 18:41:37

Rookie Bunny

1850251476 Author |

Salut, alors c'est acheter sur Cdiscount, et j'ai bien eu la version Global (la boite orange), il y avais écrit aussi Global dans la version du telephone.

Je rapelle que j'ai pas eu le bug des gens avec un telephone d'asie (qui dit que la mise a jour ne peut pas etre installer), ca c'est bien installer.

En gros quand ca se lance, il y a le logo Mi.com et ca tourne en boucle... Parfois ca arrive a aller sur le telephone, mais il arrive vite un freeze qui va le rend inutilisable..

Et tout ca uniquement depuis la mise a jours dernière, avanrt tout etai parfait. :(
2019-06-11 19:46:02

Rookie Bunny

1850251476 Author |

Il y aurais pas moyen de re installer la mise a jours ?? Ou peut etre je dois attendre une nouvelle mise a jours ? J'ai beau avoir fait retour a la sortie d'usine mais ca bug toujours...
2019-06-11 19:48:16

Mi French Team

M1K4_3L | from app

'' Comme beaucoup de monde ''

A part des personnes ayant fait des mauvaises manipulations, forcer des MAJ non compatibles (TWRP, version +...)

c'est plutôt le désert pour avancer que les téléphones sont brickés à cause de Xiaomi...

En revanche pour te répondre, ça serait cool de savoir exactement le modèle, la version de MAJ, OTA ou fichier télécharger par toi même etc etc etc.
Ta description est juste trop mince pour qu'on te réponde correctement et éviter d'enfoncer le clou du cercueil.
N'oublie pas qu'on a pas le téléphone sous la main et dans ta tête

2019-06-11 21:15:10
SNOC XUA TROM

Advanced Bunny

Serginio006 | from app

La garantie peut elle être utilisée ?
2019-06-12 04:00:47

Rookie Bunny

1850251476 Author |

Bon le model de la verision Miui est : Miui Global 10.3.1/Stable

Et la version Android est la 9PKQ.180904.001

Le nom du model : M1803SE7SG

Ca rérond un peut plus a vos question ?

Et M1K4_3L le desert ? Bah pas compliqué, j'ai fait une mise a jours, elle s'installe et ca a planter mon telephone... Du coup tu travail chez Xiaomi peut etre pour justement dire que c'est impossible que ca sois de leur faute ??

Depuis que j'ai fait la mise a zero impossible de me connecter a la livebox, et pour la garantie j'ai essayer, vu que j'ai acheter sur un site francais (2ans de garantie européenne blabla)

Bah en gros Xiaomi me dit : Va voir le revendeur, et le revendeur me dit, va voir Xiaomi, j'ai limite envie de faire une action en justice pour me faire remboursé, car clairement j'ai rien fait de mal, j'ai juste fait la mise a jour sans coupure, bref habituel
2019-06-12 08:39:58
ça doit être une version craquée pour installer la rom Globale et pas un téléphone Version Global, ce qui n'est pas la même chose.

Après ce que tu as fait, est-ce que c'est acheté A Cdiscount ou acheté SUR Cdiscount  à un vendeur étranger. Dans ce 2ème cas, tu n'as pas acheté un téléphone  à un vendeur français.
2019-06-12 09:44:41

Rookie Bunny

1850251476 Author |

Acheter a un vendeur francais sur Cdiscount, et tout le monde dans les coms disais qu'il etai bien Global, j'ai reçus le telephone dans une boite Global Orange, et j'ai jamais eu de soucis de ce cotée la....

Du coup ils se sont fait chier a foutre une rom sur un telephone chinois et refaire la boite sous blister ? M'ouais... Je fait comment du coup ?? Personne ne veux me remboursé et j'ai pas envie de faire une action en justice pour si peut...
2019-06-12 09:48:36

Rookie Bunny

1850251476 Author |

Bref, vous avez une idée ? Car je pense bien que c'esst un telephone Global, j'ai pas eu de chargeur chinois ou quoi que ce sois, du coup je capte pas votre délire a dire qu'il a eu une romhack.....

En vrais ici j'ai l'impression que quoi qui se passe, c'est pas de la faute de Xiaomi, mais la tienne, tout le temps car forcément c'est comme sur une plate forme apple, c'est toi le débile, pas la société qui fait des erreur.
2019-06-12 10:28:17
1850251476 a posté en 2019-06-12 16:28:17
Bref, vous avez une idée ? Car je pense bien que c'esst un telephone Global, j'ai pas eu de chargeur chinois ou quoi que ce sois, du coup je capte pas votre délire a dire qu'il a eu une romhack.....

En vrais ici j'ai l'impression que quoi qui se passe, c'est pas de la faute de Xiaomi, mais la tienne, tout le temps car forcément c'est comme sur une plate forme apple, c'est toi le débile, pas la société qui fait des erreur.

Je t'ai envoyé des éléments par MP.
Tu as vu ?
2019-06-12 10:36:51
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

1850251476

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies