In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Administration

[] Fusion des fils ?

2019-06-11 14:00:29
335 19
Hello,

Question bête :

C'est possible de fusionner les posts parlant des mêmes sujets ?

C'est assez perturbant de voir les mêmes poster 15x la même chose sur les mêmes sujets juste pour rajouter 1 info déjà reprise 5x fois par d'autres dont la com' et la même et vs les même questions sur les mêmes sujets dont les réponses sont déjà sur 1 post (style 5x posts différents de personnes différentes en 24h juste pour la connexion Mi Fit, 3x Netflix en 24h etc etc)

2019-06-11 14:00:29
Favorites RateRate

Master Bunny

lenovice | from app

Tu as raison M1K4_3L,  c'est vrai que c'est un peu le foutoir!! :)
2019-06-11 15:01:49

Advanced Bunny

meuhmeuh51 | from app

tout à fait d'accord. c'est pénible de voir toujours les même sujets.
2019-06-11 15:01:58

Mi French Team

M1K4_3L Author | from app

Merci :) du coup je me sens moins seul ^^
2019-06-11 15:07:17
SNOC XUA TROM

Master Bunny

SRB Denis | from app

au lieu de fusionner. j aurait préféré relancer un sujet. disons un sujet sur la mi fit. je remet mon info dessus, ça remet en tête le fil et éviterait d avoir des doublons, enfin je pense
2019-06-11 15:10:26

Mi French Team

SRB Denis
au lieu de fusionner. j aurait préféré relancer un sujet. disons un sujet sur la mi fit. je remet mon info dessus, ça remet en tête le fil et éviterait d avoir des doublons, enfin je pense

Ben c'est dans l'idée, en fait tu fusionnes le plus récent avec le plus vieux par ex, il remonte automatiquement, du coup les gens continuent à poster dessus et permet d'être toujours visible.

Si un autre post sur le même sujet apparaît, tu le fusionnes avec le nouveau fil ici des 2 fils fusionnés précédents etc etc.
En plus chaque créateur de fils différents devraient être notifiés des nouveaux commentaires du nouveau fil fusionné :).
2019-06-11 15:13:31
SNOC XUA TROM

Master Bunny

SRB Denis | from app

M1K4_3L
Ben c'est dans l'idée, en fait tu fusionnes le plus récent avec le plus vieux par ex, il remonte automatiquement, du coup les gens continuent à poster dessus et permet d'être toujours visible.

Si un autre post sur le même sujet apparaît, tu le fusionnes avec le nouveau fil ici des 2 fils fusionnés précédents etc etc.

voilà c est ça. ou relancer un vieux sujets. je viens de mettre des liens sur la rom miui et la bande 4 ça évite de créer un fil, surtout que les fils sont encore visible.  mais j aurait bien voulu relancer le sujet sur le redmi pro S2 ! il as disparu? c est devenu le K20? mais c est pas important
2019-06-11 15:17:27

Mi French Team

SRB Denis
voilà c est ça. ou relancer un vieux sujets. je viens de mettre des liens sur la rom miui et la bande 4 ça évite de créer un fil, surtout que les fils sont encore visible.  mais j aurait bien voulu relancer le sujet sur le redmi pro S2 ! il as disparu? c est devenu le K20? mais c est pas important

C'est clair on se rejoint ^^

Perso je continue de mettre à jour aussi mes fils pour éviter d'en créer des nouveaux, au moins si quelqu'un tombe dessus il a tout l'historique du début à la fin au même endroit, plus simple plus lisible et compréhensible aussi.
Un édit ça va super vite et c'est pratique

Et surtout à la fin ça permettrait de créer un fil super index avec les liens direct selon le domaine.
Plus simple pour tout le monde y compris les nouveaux et éviter de poster toujours la même chose car ils ont la flemme de rechercher un minimum.
2019-06-11 15:19:51
SNOC XUA TROM

Master Bunny

SRB Denis | from app

M1K4_3L
C'est clair on se rejoint ^^

Perso je continue de mettre à jour aussi mes fils pour éviter d'en créer des nouveaux, au moins si quelqu'un tombe dessus il a tout l'historique du début à la fin au même endroit, plus simple plus lisible et compréhensible aussi.

le problème, moi je suis que sur app, voir les maj d un ancien post... personne verras... même en recherchant dans la barre de recherche tu as intérêt a mettre la bonne syntaxe sinon c'est mort. j ai cherché pour un pote les info sur le mi9se tente mi9 de et mi9 se pas les mêmes sujets qui ressortent.
2019-06-11 15:25:32

Mi French Team

SRB Denis
le problème, moi je suis que sur app, voir les maj d un ancien post... personne verras... même en recherchant dans la barre de recherche tu as intérêt a mettre la bonne syntaxe sinon c'est mort. j ai cherché pour un pote les info sur le mi9se tente mi9 de et mi9 se pas les mêmes sujets qui ressortent.

D'où le fil index pour les regrouper tous, sur app ça permettrait d'être visible si en plus épinglé.
Perso je passe le site même sur mobile pour les recherches, y'a l'option recherche flou qui est meilleure
2019-06-11 15:28:05
SNOC XUA TROM

Master Bunny

عبد الرزاق بريم | from Redmi Note 5

c'est une bonne idée... merci pour votre question importante.
2019-06-11 15:35:00
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

M1K4_3L

Mi French Team

• Followers

383

• Threads

206

• Replies

4107

24864