In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 5

[Discussion] Mon téléphone ne s'allume plus

2019-06-10 16:42:10

619 27

Pro Bunny

Patapluche | from app

Tu es sur de ton câble et de ton chargeur !
Le mieux d'en tester plusieurs tu sais.
T'as un PC, en le branchant sur le PC un son retentit. Tu serais sur de ton câble et en attendant une trentaine de minutes, voir si t'as la led ou la charge avec un appuis bref sur le bouton Power...
Excuse moi, je suis têtu et une vraie tête de mule !

@Pluche.
2019-06-11 02:04:13
Reply Report

Pro Bunny

Patapluche | from app

Je suis désolé pour toi. @Pluche et bon courage.
2019-06-10 21:44:04
Reply Report

Pro Bunny

Patapluche | from app

Bon alors le dernier truc très délicat à te soumettre. Là y a risque de réinitialisation...  Tu fais un appuis long en même temps sur les boutons "volumes plus, volume moins et Power". Quand tu vois une inscription, lâche le "volume moins" et continue en appuyant sur les deux autres, jusqu'à un message en Anglais en bleu. Relâche les boutons et ne touche plus à ton téléphone, il vas redémarrer dans les 3 minutes.  Après ça, j'ai plus rien à te proposer.
2019-06-10 20:41:49
Reply Report

Pro Bunny

Patapluche | from app

indepedenza
bizarre si la led s'allume pas j'espère que le carte mère n'es pas HS

Sur mon Poco, quand la charge est fini la led s'éteint.
2019-06-10 19:12:13
Reply Report

Pro Bunny

Patapluche | from app

noemiefjg
Oui normalement une led s'allume mais elle ne s'allume plus en le mettant en charge. J'ai forcé le démarrage mais il ne réagit pas.

Quand il est charge et que tu appuis brièvement sur le bouton Power, il devrais t'afficher la batterie avec son niveau, tu l'as ?
2019-06-10 18:53:41
Reply Report

Pro Bunny

Patapluche | from app

noemiefjg
Le problème est que je ne sais pas à quel moment il s'est arrêté de fonctionner. Je ne sais donc pas s'il est chargé.

C'est pas un problème.  Si tu le met en charge d'habitude es qu'une led s'allume ? Si oui, remet le en charge et dis si la led est allumée ?  L'appuis long sur Power est juste pour forcer le démarrage. Pour formater, il y a une combinaison de boutons à faire !
2019-06-10 18:02:25
Reply Report

Pro Bunny

Patapluche | from app

noemiefjg
Ça va pas réinitialiser mon téléphone ? .. apparemment il y a un problème avec la MAJ

non, si tu as de la charge il peut demarrer comme ça.
2019-06-10 17:45:18
Reply Report

Pro Bunny

Patapluche | from app

Bonjour.
Si tu es sur qu'il est un minimum de charge, fait un appuis d'Aux moins 10, 20 secondes sur le bouton Power. Et fais nous un retour s.t.p.
2019-06-10 17:35:46
Reply Report
  • Followers

0

• Threads

1

• Replies

13

44

Copyright©2016-2019 Xiaomi.com, All Rights Reserved
Content Policy

Quick Reply To Top Return to the list