In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Xiaomi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi Mix 2S

[Question] pas de formulaire de demande de déverrouillage ?

2019-06-09 05:53:04
402 7
Bonjour j'ai regardé plusieurs tutos sur le déverrouillage de bootloader Xiaomi. Le plus recent date de la mi 2018 et après avoir cliqué sur unlock sur la page du site, on rempli un formulaire de demande de déverrouillage hors pour ma part j'ai commencé la démarche et, ça ne m'a pas demandé de remplir un quelconque formulaire, j'ai téléchargé l'application miunlock et j'ai fait détecté mon smartphone a l'application.

Je ne sais si c'est normal, quelqu'un a eus la même expérience ?
2019-06-09 05:53:04
Favorites RateRate

Moderator

Tanino06 | from app

Salut, as tu essayé de le déverrouiller ? car il ce peut que si tu le lance à un moment ça te dis d'attendre un certain temps ! ( personnellement sur mon compte ça ne me l'a jamais demandé les fois où je l'ai utilisé , mais je ne pourrai pas expliquer le pourquoi )
2019-06-09 06:13:12

Advanced Bunny

Bradcompagnie Author | from app

as encore mais je vais essayer et je verrais bien
2019-06-09 12:55:01

Advanced Bunny

après plusieurs vérifications la méthode a changé pour déverrouiller puis je poster le lien ici ?
2019-06-10 00:54:55

Semi Pro Bunny

LBMeL | from app

bonsoir,

pas besoin de passer par Xiaomi pour déverrouiller le bootloader.

les commandes adb en mode fastboot suffisent et c'est instantané et on peut reverouiller le bootloader également pour éviter les soucis éventuels avec la garantie et l'avantage c'est que c'est totalement transparent, aucun traçage ou éventuel collecte de données.

fastboot oem unlock

2019-06-11 03:23:33

Advanced Bunny

quoteurl=home.php?mod=space&uid=6204874200LBMeL/url
bonsoir,

pas besoin de passer par Xiaomi pour déverrouiller le bootloader./quote

ho j'aime ce genre d'information, as tu un tuto clair pour faire ça ? Après quelque recherche je n'ai pas trouvé une infos qui laisse pensé qu'on peut déverrouiller un Xiaomi de cette façons. Pour info ai un mi mix 2s
2019-06-11 03:28:07

Semi Pro Bunny

LBMeL | from app

bah, je sais pas si c'est autorisé sur la communauté ce genre de tuto
2019-06-11 04:58:22

Advanced Bunny

ha oui effectivement autant pour moi je n'y avais pas pensé
2019-06-11 05:14:40
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Bradcompagnie