In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Autres Redmi

[FAQ] Comment avoir la fonction dark mode pour un redmi go ?

2019-06-01 03:42:10
214 5
J'aimerai savoir comment avoir l'ensemble de mon Mobilis en mode dark mode ?
2019-06-01 03:42:10
Favorites1 RateRate

Rookie Bunny

NoHeart | from app

C'est pas possible d'avoir l'ensemble de ton Mobilis en mode dark mode. Quand même, t'es capable de trouver d'un thème nécessaire, qui va occuper partiellement.
2019-06-03 13:03:15

Advanced Bunny

joker4 Author | from mobile

Quelles sont les dernières mise à jour pour les Redmi go ? Y a t'il un dark mode pour l'ensemble du mobile ?
Des infos svp et des applis à suggérer !  
Merci a vous
2019-06-06 05:46:10
Au 6 juin voici la dernière version de la ROM disponible pour ton téléphone. pas de dark mode à ma connaissance mais d'ici 2 mois maximum ce devrait être bon. Concernant les informations et applications c'est trop vaste comme question... soit plus précis sinon je peux passer une aprem à rédiger une réponse..
2019-06-06 06:34:04

Mi French Team

M1K4_3L | from app

NoHeart
C'est pas possible d'avoir l'ensemble de ton Mobilis en mode dark mode. Quand même, t'es capable de trouver d'un thème nécessaire, qui va occuper partiellement.

Le Redmi Go n'est pas sous Miui mais un OS Android allégé appelé Android Go. De ce fait la personnalisation n'est pas la même que sous MiUI.

Pour répondre à date ce n'est pas inclus, il faut attendre que Google décide d'implémenter un Dark mode mais il y a des risques que cela soit fait après la sortie d'android Q fin août car c'est une spécifité mise en avant par Google. Ça serait dommage que la Version Go ne la reçoive avant la version Normale.
2019-06-06 23:19:29
SNOC XUA TROM

Advanced Bunny

Kamelbenz | from app

je l'ai reçu aujourd'hui et j'ai regardé aussi mais rien..a mon avis pas de thème sombre pour ce redmi go même si ça passe en Android 9.0
2019-06-17 16:25:23
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

joker4

Advanced Bunny

• Followers

4

• Threads

16

• Replies

23

429