In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

POCOPHONE F1

[FAQ] la majuscule avec le micro

2019-05-25 04:31:24
244 12
Bonjour, comment faire pour que lorsqu'on dicte un texte avec Google il commence par une majuscule ?  merci, vous aurez noté que ma phrase commence par une minuscule même après le point d'interrogation.
J'ai un pocophone F1
2019-05-25 04:31:24
Favorites RateRate

Pro Bunny

Patapluche | from app

Bonjour Isamoi.  Tu dois aller dans les réglages, en appuyant sur la vigile et faire glisser ton doigt sur la roue dentelée. Je viens de dicter un SMS à un numéro au pif. Il a bien mis les ponctuations demandé.
Bonne journée et bon vote !  @ Pluche.
2019-05-26 03:06:38

Rookie Bunny

isamoi Author | from app

Bonjour, qu'est-ce que tu appelles la Vigile ? Sinon il me semble qu'avant il mettait en majuscule et sûrement depuis une mise à jour il ne met plus en majuscule
2019-05-26 22:35:11

Rookie Bunny

isamoi Author | from app

2019-05-26 22:42:35

Rookie Bunny

isamoi Author | from app

j'ai fait une capture d'écran pour que tu puisses voir
2019-05-26 22:43:15

Pro Bunny

Patapluche | from app

Bonjour. désolé, je voulais dire d'appuyer sur la "virgule". Tu vas voir une roue dentelée, fais glisser ton doit dessus et tu auras les options qui t'intéressent.
@ Pluche
2019-05-27 01:48:46

Pro Bunny

Patapluche | from app

voici un SMS dicté. Sur la capture tu peux voir que j'ai choisi un grand clavier (modèle PC) où les options sont aux dessus du clavier, plus tôt que de faire un clique avec un glissé sur la virgule. pour avoir les options. Que tu pourras choisir lors des règles.
2019-05-27 04:59:57

Rookie Bunny

isamoi Author | from app

coucou voici deux exemples de texte que j'ai dicté
2019-06-16 06:34:37

Rookie Bunny

isamoi Author | from app

le SMS ou je dis Bonjour je m'appelle Lisa commence en majuscule alors que ma recherche que je fais sur Internet se met en minuscule
2019-06-16 06:35:18
Patapluche a posté en 2019-05-27 10:59:57
voici un SMS dicté. Sur la capture tu peux voir que j'ai choisi un grand clavier (modèle PC) où les options sont aux dessus du clavier, plus tôt que de faire un clique avec un glissé sur la virgule. pour avoir les options. Que tu pourras choisir lors des règles.

Salut, tu devrais faire attention on vois un numéro de contact sur ta capture d'écran , ça serait bien que tu la retire ou la modifie , et masqué les numéros ou autres données sensible sur les prochaine capture d'écran , pas tout le monde est gentils sur internet , merci d'avance Patapluche
2019-06-16 06:58:48

Pro Bunny

Patapluche | from app

Tanino06
Salut, tu devrais faire attention on vois un numéro de contact sur ta capture d'écran , ça serait bien que tu la retire ou la modifie , et masqué les numéros ou autres données sensible sur les prochaine capture d'écran , pas tout le monde est gentils sur internet , merci d'avance Patapluche

M.E.R.C.I beaucoup mon chef dépanneur. J'avais pas vue.   Bonne journée.
2019-06-16 08:57:59
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

isamoi

Rookie Bunny

• Followers

1

• Threads

5

• Replies

18

79