In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 6 Pro

[Conseils & Astuces] mise en veille pendant les lectures de vidéos

2019-05-24 17:17:00
388 2
Bonjour,
j'ai un redmi note 6 pro, et pendant la lecture de vidéos sur des sites comme l'équipe ou 20 minutes, au bout d'un certain temps, l'écran s'assombrit avant de s'éteindre. J'ai passé ma configuration de mise en veille à une minute, mais si je mets plus je vais consommer plus de batterie en utilisation normale (hors vidéo) Existe-il un paramètre à modifier que je n'aurais pas trouvé?
Merci pour votre aide
2019-05-24 17:17:00
Favorites RateRate

Semi Pro Bunny

GRG_94 | from app

salut , si tu vas sur le site , c Normal , c eux qui ne sont pas optimiser pour des smartphones , le site est fait plus pour les pc . je t'invite a regarder les vidéos via les applications .
2019-05-24 20:21:12

Rookie Bunny

benoua Author | from app

GRG_94
salut , si tu vas sur le site , c Normal , c eux qui ne sont pas optimiser pour des smartphones , le site est fait plus pour les pc . je t'invite a regarder les vidéos via les applications .

bonjour merci pour votre réponse mais pourtant je n'ai jamais rencontré ce problème avec mes précédents smartphones...
2019-05-27 02:55:55
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

benoua

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

2

• Replies

1

13