In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Autres produits

[FAQ] Montre Amazfit Okos

2019-05-16 15:52:33

396 12
Kéno40 a posté en 2019-05-16 10:02:53
Tu as bien une version Globale ?

Un recherche rapide parle d'Alexa, mais j'arrive pas  à trouver d ...

Bonjour,
J'ai bien une version globale internationale avec français pour Alexa faut attendre seulement US pour le moment...
Il y a bien XIAO AI, mais je ne sais comment le faire fonctionner...
Sur le manuel français il y a :
Après déverrouillage dans fonction des boutons Appui court est censé lancer la fonction vocale depuis le cadran...
Mais j'y arrive pas.
merci pour la réponse
Jean-Paul
2019-05-16 20:15:26
Reply Report
Il faudra qu'ils intègrent Alexa pour la France ou un XIAO AI qui parle français...

Pourtant dans le manuel d'utilisateur il est écrit :
Statut de la montre          Fonctions des boutons           Méthodes d'appui
Après déverrouillage      Lancer la fonction vocale         Appui court
                                          depuis le cadran

C'est donc prévu il faut sans doute attendre les mises à jours...

J'ai vu sur le Net que l'assistant vocal seulement US pourrait arriver pour d'autres pays bientôt...
Je pensais que Xiao AI était multilingue comme Alexa, Cortana ou l'assistant Google.
Merci pour la réponse.
Jean-Paul
2019-05-16 23:19:03
Reply Report
Bonjour,
J'ai publié dans Guide du forum étant un peu perdu...
1) Existe t'il une rubrique spécifique dans le forum à l'Amazfit Okos (Verge) où poster en cas de problème ?
Merci de m'indiquer où si cela existe.
2) J'ai demandé de l'aide au SAV https://fr.amazfit.com/ contact client, le problème est qu'il répondent en anglais et par des questions, c'est pas évident.
Le forum n'est pas évident quand on arrive, ici au moins j'ai des réponses, je m'excuse si j'ai posté au mauvais endroit.
Il n'est pas évident de savoir se servir correctement de la montre arrivée hier au point relais, il y a plusieurs choses que j'aimerais arriver à faire et que je n'arrive pas à faire et dont je ne sais même pas si c'est possible.
cordialement.
Jean-Paul
2019-05-16 23:44:48
Reply Report
Kéno40 a posté en 2019-05-16 17:56:07
J'avais compris selon l'article plus haut qu'Amafit AI prendrai le relais...
Bref. pas le temps de r ...

Re,
J'ai une question concernant le suivi cardiologique avec cette montre...
Peut-on mettre un seuil de fréquence mini et maxi avec une alerte si on est trop haut ou trop bas par vibration ?
Exemple :
Mini : 50 Bpm en dessous alerte.
Maxi : 130 Bpm au dessus alerte.
J'ai bien vu des zones de fréquence, mais c'est un peu différent et si j'ai bien vu, c'est en mode activité, j'aimerais une alerte même en mode normal sans Sport en fonction de ces critères.
L'application cardio est très bien faite car elle étudie de façon détaillée les pulsations à condition d'être en contrôle continu.
Merci si vous pouvez me dire si c'est possible.
JP
2019-05-17 00:17:34
Reply Report

Rookie Bunny

Jean-Paul 33 Author |

Merci pour la réponse.
C'est hélas le cas pour quasiment toutes les montres cardio GPS...
Cependant, les données cardio de cette montre sont très précises et on peut vérifier facilement à tout moment les pulsations et le bilan montre pulsations maximum, pulsations minimum, pulsations moyennes au repos, c'est déjà énorme ! En mode contrôle continu on perd un peu de batterie mais la surveillance cardio est bonne.
Il ne manque qu'une alerte en cas de rythme anormal, mais on ne peut pas tout avoir ! :-)
Mon ancienne montre ne faisait cardio qu'en mode parcours et n'affichait pas les pulsations comme la nouvelle, c'est déjà mieux.
2019-05-17 02:42:40
Reply Report

Rookie Bunny

Jean-Paul 33 Author |

Bonjour,
J'ai un message non lu, mais ne sais comment le retrouver, lors de l'arrivée d'une notification en haut j'ai Non lu (1).
Pourriez vous m'aider à le trouver et à le lire.
Je viens de faire une randonnée avec GPS en mettant Marche au lancement, la montre affiche Course et non marche, pourtant j'ai marché et pas couru, est-ce normal ?  Il est possible que j'ai bougé au lancement et sois passé de Marche à Course, mais je ne pense pas, je vérifierai soigneusement la prochaine fois.
Pas de problème sinon, la montre m'a proposé de sauver ce que j'ai fait. J'ai eu une alerte vibration tous les Km c'est sympa affichage de distance du temps pour le Km, entre autres sur la montre  ! :-)
Tant que j'y suis j'ai vu pour importer un GPX il suffit de le copier dans le répertoire correspondant de la montre, pas encore testé.
Mais savez-vous combien on peut importer de parcours GPX ? Quelle est la limite ?
Une fois le ou les parcours importés comment faire pour suivre le trace GPX à partir de la montre pour éviter de se perdre.
Avec un parcours Visorando *.GPX a t'on la carte, le descriptif etc affiché sur la montre ?
La montre Garmin forerunner 235 permet de télécharger l'application maps lite pour avoir la cartographie, est-ce envisageable avec l'Amazvit Okos ?
Mon usage principal de la montre est surveillance cardio et randonnée et elle le fait plutôt bien, la météo est un petit plus, notamment avant de partir en randonnée.
Merci si vous pouvez me renseigner sur tout çà.
Cordialement.
Jean-paul
2019-05-17 19:06:43
Reply Report

Rookie Bunny

Jean-Paul 33 Author |

Jean-Paul 33 a posté en 2019-05-17 13:06:43
Bonjour,
J'ai un message non lu, mais ne sais comment le retrouver, lors de l'arrivée d'une notific ...

Bonjour,
Quelle différence entre la rubrique MI et MI UI ?
Dans quelle rubrique entrent les montres Amazfit dans ce forum ?
Merci si vous pouvez répondre à ces questions.
cordialement.
Jean-Paul
2019-05-18 14:47:12
Reply Report
  • Followers

0

• Threads

2

• Replies

7

31

Copyright©2016-2019 Xiaomi.com, All Rights Reserved