In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Administration

[] Comment changer l'identification

2019-05-16 03:41:18
197 2
Bonjour,
J'ai comme identifiant celui attibué 6194236202 et aimerais en changer pourriez vous m'indiquer comment ?
J'aimerais poser des questions pour ma nouvelle montre Xiaomi Huami Amazfit Verge (Okos) mais ne sais comment y arriver.
Merci si vous pouvez m'aider.
Cordialement.
Jean-Paul BIBENS

2019-05-16 03:41:18
Favorites RateRate

Pro Bunny

Patapluche | from app

Bonjour et bienvenue.  Pour changer ton pseudo, va dans Paramètres, Comptes, Compte Mi. En haut à côté de ton numéro, il y a un petit crayon, clique dessus et tu pourras le changer. Mais garde quand même ton numéro en mémoire.  @ Pluche sur le forum.
2019-05-16 09:59:08

Moderator

vespaman | from app

Salut jean paul,

bienvenue parmi nous. pour poser des questions il te suffit de créer un fil de discussion et de choisir la bonne rubrique. Si cette explication te semble un peu trop simple dis le je te ferais quelques captures d'écran pour te guider.
2019-05-16 17:32:43
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Jean-Paul 33

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

2

• Replies

7

31