In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Accessoires téléphones

[Autres accessoires téléphones] Carte Micro SD Xiaomi

2019-05-16 02:32:43

1,036 24

Master Bunny

Patapluche Author | from app

Désolé, vous avez raisons, j'ai pas fait gaffe en commandant.
Virez cette conversation si vous voulez, sans problèmes.
désolé et merci encore !
2019-05-16 03:51:44
Reply Report

Master Bunny

Je viens de contacter le magasin, en expliquant mon erreur ils me remboursent... Du coup j'ai repris la même mais en 256 GO, sans me tromper. Franchement pour le prix, ils doivent mettre des marques connues pour vendre plus facilement, la preuve, MDR... Ça vient de Chine bien-sûr. j'vous met un screen.  Bonne nuit et merci encore +++++.

from app

from app
2019-05-16 04:14:53
Reply Report

Master Bunny

Ça ne s'invente pas... GEEK
2019-05-16 04:27:21
Reply Report

Master Bunny

Tanino06
pas fiable ce site , bien peur qu'il n'y est que contre façon, est article qui ne correspond pas  ...

Moi aussi au début. Maintenant j'y achète mes coques silicones, verres trempés, oreillettes bluetooth est y a une quinzaine, une tablette. Il y a du plus et du moins. Là comme avec la SD, je regarde plus le prix que la marque. Mais lorsque j'ai vue MI, j'me suis dit, qu'es que ne fait pas Xiaomi à part les Vapoteurs... Et les cartes SD.
2019-05-16 06:54:29
Reply Report

Master Bunny

GRG_94
Hello , justement il ne faut pas "virer" la conversation , elle sert a tout les MIfans , c'est une ...

Non, c'est moi qui me suis précipité lors de la commande est n'ai pas fait gaffe aux Go et Mb. Maintenant un peu têtu et casse coup, comme le magasin ma remboursé j'ai prix la 256 Go, que j'ai bien contrôler avant validations. Lol. La suite dans 15 jours...
2019-05-16 16:13:37
Reply Report

Master Bunny

Patapluche Author |

Carte Micro SD Xiaomi

Salut la compagnie, je ne refait pas un nouveau fil,hein...

Voici la suite  de mon erreur d'avoir commandais une MicroSD de 126mb au lieux  d'une 126 Go.
Donc deux semaines plus tard, je reçois la bonne micro SD 256 commandée (sans me trompé).

J'ai fait un test qui me sort bien 256 Go, Windows 10 reconnait les 256 Go ainsi que le Poco F1.     
La 256 Go (Mi).
Avant formatage avec logiciel.     
Après formatage.   Sur le Poco.   

Donc ces Micro SD ne sont pas toutes à mettre dans le même sac, même si la marque "Mi" est copiée.
2019-05-29 23:12:43
Reply Report

Master Bunny

Salut, ben dessus j'ai déjà mis un film de 2,5. je vais voir si je trouve ça en mag.  @ Pluche.
2019-05-30 00:26:07
Reply Report

Master Bunny

AzuGeek
Salut, par curiosité essaye de copié un gros fichié de plus de 4G car le soucis ne peut pas forcément venir que de la capacité mais également de l'écriture qui sera sois très lente voir rendre les fichiers corrompus.

Je transfert dix vidéos de 800mb en moyenne chacune. cela à débuté à 19h19. Je tape ce post avec mon Poco pendant ce temps. 19h34 les fichiers sont sur ma SD et les vidéo super belles.
2019-05-30 01:42:12
Reply Report

Master Bunny

AzuGeek
Salut, par curiosité essaye de copié un gros fichié de plus de 4G car le soucis ne peut pas forcément venir que de la capacité mais également de l'écriture qui sera sois très lente voir rendre les fichiers corrompus.

Bonjour. Bon ben, six jours de test, mais fichiers ne sont pas corrompus et les vidéos accessibles et belles. Voilà, voilà, voilà.
@Pluche.

from app

from app
2019-06-03 15:00:48
Reply Report
  • Followers

87

• Threads

4

• Replies

1,652

6,049