In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 5

[Conseils & Astuces] Problème son REDMI NOTE 5

2019-05-12 23:18:20
591 3
Bonjour à tous,

je me permet de vous écrirecar je rencontre un petit soucis avec mon REDMI NOTE 5 que je viens de reçevoir. En effet, je n'ai pas de son: lorsque je reçois une notification il n'y a aucun bruit, pas de son sur les vidéos youtube, ni pour les musiques, et même pour la sonnerie du réveil les musiques ne marchent pas. Toutefois, lorsque je branche mes écouteurs là j'ai du son (youtube, musique..). Je suis allé voir dans les paramètres "sons" mais sans succès.
Petite précision, je n'ai pas encore de carte sim, je ne sais pas si cela peut en être la cause.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment génial car je n'y connais rien en téléphonie et je n'ai rien trouvé sur les forums.

Merci à vous !!
2019-05-12 23:18:20
Favorites RateRate

Moderator

MYSYAS | from app

bonjour, dans les paramètres est ce que dans "notifications" tu n'aurais pas la case " ne pas déranger" d'activé ?
2019-05-13 02:07:46

Rookie Bunny

6192765267 Author |

Non dans les paramètres j'ai bien fait attention à ce qu tout soit bien activé et pas sur silencieux ..
2019-05-13 03:19:20

Advanced Bunny

Jeano | from app

faire un test de haut parleur pour savoir si c'est pas matériel. rdv dans à propos du téléphone / puis plusieurs appuis sur version du noyau : ce qui lance le menu de test. Et voir dans la rubrique speaker test & éventuellement speaker calibration...
2019-05-14 16:15:48
Redmi Note 5 - MiBand 3 - Mibox 3 - Mi Notebook Air 12 - Mi Speaker Network & +
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

6192765267

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

1