In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Maison

[Avis Unboxing] NOUVEAU : Switch mural intelligent

2019-05-11 18:48:29

406 8

Moderator

MYSYAS Author | from app

GuillaumeMi
Je ne peux pas confirmer pour ceux-là mais normalement ça continue bien sûr de fonctionner, ils ...

Patapluche il faut distinguer 2 switch diffrents :j'ai les interrupteurs filaire c'est à dire qui se bronchent par câble électrique à l'ampoules ceux là fonctionnent même sans gateway/boxinternet...bien sur sans gateway ou boxinternet pas d'automatisme mais manuellement tu allumes et éteins comme une prise ordinaire.
l'autre switch dont tu parles certainement c'est le switch zigbee uniquement sans cable, switch à coller au mur... ceux là effectivement sans switch ne fonctionnent pas car ils sont d'abord relié à la GW pour paramétrer l'automatisme que tu désires....mais sans boxinternet je pense qu'ils continuent de fonctionner en local à la maison en appuyant manuellement sur le switch (j'ai fait le test en rendant un switch zigbee uniquement) mais pas avec l'application mihome ou à distance, car l'application cherche toujours le serveur distant avant de lancer une commande.... je n'ai personnellement pas encore réussi à utiliser mi home l'application chez moi sans accès internet...
2019-05-12 17:44:11
Reply Report

Moderator

MYSYAS Author | from app

173875116
très bonne question

On n'en sait pas plus, mais il s'agit d'interrupteur muraux pour les ampoules, ils ont l'air tactiles et c'est écrit intelligent donc nous supposons et nous rêvons qu'ils puissent commander également les moteurs de nos stores..... nous avons donc hâte de les découvrir
2019-05-12 17:46:55
Reply Report
  • Followers

316

• Threads

4

• Replies

1,743

6,283

3 Days Check-In
7 Days Check-In
21 Days Check-In