In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 6 Pro

[Autre] Texte pour musique

2019-05-07 03:13:51
3751 11
Bonjour je voudrais savoir comment mettre les paroles d'une chanson dans l'application de base Xiaomi pour la musique
Mais après ils demandent un fichier mais comment avoir un fichier pour des paroles ?
2019-05-07 03:13:51
Favorites1 RateRate
salut à toi. je crois que c'est justement ca ton problème. les sous titres sont généralement des fichiers sous-titres (.lrc par exemple) qui portent le même nom que les mp3 et qui contiennent les paroles. ces fichiers doivent être au même endroit que les mp3 qui correspondent.
par contre... te dire ou les trouver... je ne sais pas... ce que je peux te dire c'est que j'ai vu quelque part qu'il est possible de les gênérer avec youtube.
une fois que ces fichiers sont avec les mp3... l'option devrait fonctionner dans l'application musique. Mais juste une question.... t'es fan de karaoké au bureau ? lol

Blague à part je vais essayer et te ferais un retour.
2019-05-07 06:27:23
alors j'ai essayé en mode super vite fait... j'ai cherché sur un moteur de recherche, le fichier LRC pour un morceau des beatles : love me do.
une fois téléchargé, tu le sélectionnes en cliquant sur 'sélectionner le fichier de paroles locales'. tu enregistres cet ajout.

ensuite tu lances ton morceau et tu accèdes aux paroles en glissant la pochette vers la droite.

2019-05-07 06:59:50

Rookie Bunny

1913977883 Author | from app

Merci beaucoup pour l'explication et justement non j'ai 14 ans donc c'est plus pour essayer de comprendre des paroles anglaise en même temps que je les écoute
2019-05-07 12:37:40
alors c'est tout à fait possible. le site ou j'ai trouvé mon LRC pour l'exemple proposait directement de l'obtenir dans d'autres langues (Ce qui pourrait répondre à ton besoin). attends un petit peut car peut être qu'un autre membre peut proposer un peu plus simple pour mettre tout cela en place et éventuellement une solution pour les trouver facilement tout prêts ces fichiers.
bonne journée
2019-05-07 13:24:36
ouahhhhh je reviens sur ce post car je viens de noter un truc absolument génial en rapport avec ceci... surtout pour ta demande qui finalement te permets d'apprendre une autre langue (ou de progresser en tous cas).

quand tu as les paroles à l'affichage, tu choisis une ligne (glisse en haut ou en bas) et tu cliques sur le bouton de droite en face de la ligne... cela te mets directement le curseur du lecteur à la bonne position ! c'est génial !
2019-05-07 15:37:00

Master Bunny

SRB Denis | from app

1913977883
Merci beaucoup pour l'explication et justement non j'ai 14 ans donc c'est plus pour essayer de compr ...

tu as un site intéressant qui traduit les paroles.

https://www.lacoccinelle.net/index.html
2019-05-07 16:10:38

Rookie Bunny

1913977883 Author | from app

J'ai vu la fonctionnalité géniale pour revenir où on veut grâce à ça et merci pour le site qui peux traduire
2019-05-07 23:22:54
1913977883 a posté en 2019-05-07 17:22:54
J'ai vu la fonctionnalité géniale pour revenir où on veut grâce à ça et merci pour le site qui ...

Par contre, pour utiliser la fonctionnalité que je t'ai montrée je pense qu'il faut vraiment charger les fichiers tout préparés car en fait ils contiennent le texte et un repère de temps.

Mais fait tes tests et fait nous part de ton expérience quand tu auras pu jouer un peu avec tout cela.
2019-05-08 00:24:03
Bonjour,
Merci pour toutes ces informations très précises mais je voudrais savoir comment trouver et télécharger un fichier LRC car après plusieurs recherches je n'en trouve aucun à télécharger. Merci d'avance pour votre réponse
2019-07-14 00:19:37

Rookie Bunny

Aymen_mtp | from app

bonjour j'ai pas compris comment vous avez fait pouvez vous m'expliquer la manoeuvre à adopter ?
cordialement
2019-12-07 11:13:48
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

1913977883

Rookie Bunny

• Followers

33

• Threads

4

• Replies

10