In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mise à jour

[] Problème suite à la dernière mise à jour

2019-05-06 13:54:09
929 5
Bonjour,
Après avoir actualisé, mon Redmi Note 7, avec la dernière mise à jour "MIUI 10.3.2.0",  la connection " Hotspot" ne fonctionne plus.
Mon ordi (et autres apparel) reconnait la signal Wi-Fi, mais n'arrive pas à rejoindre le Réseau Internet.
J'ai tout essayé: paramètres Wi-Fi, même restaurer d'usine le portable (2fois),  et rien à faire.  
Un coup de main,  SVP.
Bien cordialement
2019-05-06 13:54:09
Favorites1 RateRate

Moderator

vespaman | from app

salut papa-popeye (dis donc ils te mettent sur un pied d'estalle tes enfants pour avoir un pseudo pareil !).

le wifi est visible, il ne s'agit donc pas d'une histoire de type de wifi... essaye de vérifier les apn de te ton fournisseur d'accès téléphonique et si, les protocoles APN sont configurés en IPV6, change les en IPV4 / IPV6 ou IPV4.

tiens nous au courant.

vespa
2019-05-07 01:46:13

Advanced Bunny

Papa-Popeye Author | from app

Salut,
merci pour ta réponse.
J'ai fais ce que m'a conseillé,  toujours pas de connection au réseau Internet.
Les autres appareils reconnaissent mon Réseau,  se connecte, mais pas accès internet alors que mon R.N.7,  lui, oui.
Je ne sais plus quoi essayer.
Cordialement,
Papa-popeye
2019-05-07 12:14:23
Alors... juste pour vérifier quelque chose....

Peux tu essayer de désactiver le Wifi de ton téléphone, puis de partager ta connexion (le but est que tu sois uniquement connecté au réseau Data de ton fournisseur de réseau mobile). ?
2019-05-07 12:54:58

Advanced Bunny

Papa-Popeye Author | from app

Problème solutioné.
J'ai testé avec un autre portable ma connection hotspot et elle fonctionnée.
Quand j'ai reinstallé más SIM dans le tirroir Dual Sim de mon RN7,  je l'ai mis sur la SIM1 au lieu de SIM2 et voilà!
Donc,  possible problème sur la lecture de la SIM2.
Merci pour tes réponses.
Cordialement,
Papa-popeye
2019-05-07 13:30:41

Moderator

vespaman | from app

déçu de ne pas t'avoir aidé mais heureux que tu ai trouvé un moyen de faire ce partage.
A ta place, je ferais tout de même un signalement via les commentaires afin que ceci soit fixé dans le futur.

bien joué en tous cas on va se garder cela sous le coude en cas de nouveau post à ce propos :-)
2019-05-07 17:06:25
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Papa-Popeye

Advanced Bunny

• Followers

6

• Threads

3

• Replies

21

526