In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 5

[Discussion] Lien raccourci enuyeux ! Qui sait le desactiver ?

2019-05-04 15:23:48
561 6
Bonjour,
Je me retrouve avec ce raccourci instalé dans les coins hauts de mon écran et sans lien pour le desactiver !!

et il m embete beaucoup trop souvent dans un jeux de simulation auto RR3..
Qui saurait comment le virer ?
J ai retires plusieurs App mais sans succes
Merci

2019-05-04 15:23:48
Favorites RateRate
Salut,
Ne te préoccupe pas, ce sera corrigé dans la prochaine stable ;-). Ce menu recevra de nombreuses nouveautés .
Tu vois le tiret en haut à gauche du jeux ? C'est la nouvelle forme de ce raccourci.
2019-05-04 16:05:54
En attendant, pour le désactiver, tu vas dans Sécurité > Accélérateur de vitesse de jeu > Paramètres > Désactive le Raccourci dans le jeu. Le pb devrait être règlé :-)
2019-05-04 16:07:50

Master Bunny

SRB Denis | from app

je joues au même jeu. j ai pas ce soucis. il faut que je tire avec mon doigt le rebord vers l intérieur pour faire apparaître le bandeau.

Tu as quelle niveau ? Tu roules pour une équipe ? Tu connais l astuces pour avoir des golfs facile avec le changement de fuseau horaire ?
2019-05-04 16:13:38

Rookie Bunny

xiao-baby Author | from app

1. je trouve pas d accelerateur pour jeux...c est accelerateur tout court..et dinc pas de ref a un raccourci.. :( j essaierai de le desactiver pour voir..
2019-05-04 21:49:46

Rookie Bunny

xiao-baby Author | from app

pour RR3.. pas vraiment en equipe. c est trop prenant..justeen solo. niv 110. non. pas d astuces connues non plus. le bete raccourci (coun arrondi) n est pas retirable, omni present et m empeche de taler sur X ou sur precedent sans s ouvrir...une galere !
2019-05-04 21:53:27

Master Bunny

vespaman | from app

salut à toi,

la solution qui t'est proposée de désactivation est je pense la seule solution.

je te joins un lien vers un article qui t'explique à quoi cela peut servir :

nouveauté Miui 10 sur les applications lancées en mode jeu.  https://c.mi.com/thread-1597133-1-0.html

bon dimanche.
2019-05-05 05:44:14
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

xiao-baby

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

2

• Replies

5