In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi Note 5

[FAQ] C'est possible d'avoir les animoji pour un Redmi note 5 ?

2019-05-01 19:35:09

325 8

Mi Rédacteur

M1K4_3L | from app

SRB Denis
je ne pense pas vu que c est apple...

Et la version Xiaomi n'est réservé que pour la Chine et pour le Mi 8 Pro
2019-05-01 22:14:20
Reply Report
SNOC XUA TROM
SRB Denis a posté en 2019-05-01 10:28:30
ah merci je ne savais pas. mais je comprends pas ces différences même pour un thème entre l Europ ...

parceque ca demande une caméra en facade avec une reconnaissance 3D à la face ID, sauf que la techno, les termes et cie c'est breveté par Apple.
Il existe une extraction de l'APK mais bridée vu qu'on a pas ce type de caméra sur nos modèles :
https://c.mi.com/thread-1600462-1-0.html

Après avoir testé, aucun intérêt pour ma part.

Pour les thèmes déjà expliqués de nombreuses fois, l'application Thèmes permet des thèmes gratuits via la pub affichée dans l'app sans le consentement de l'utilisateur (comme on demanderait chez nous) et la récupération des données utilisateurs (idem) c'est leur modèle économique.

Des thèmes sont payants via Mi Crédit (non dispo hors zone asie), le tout hébergés en local (d'ailleurs des thèmes Inde ne sont pas dispo à Hong Kong par exemple et vice versa).
Bref faudrait changer le modèle économique que pour l'Europe, repondre une nouvelle version de l'app Thèmes, héberger le tout sur des serveurs européens et pas de pub (ou disons laisser le choix style en freemium mais on sait tous que ce sera levé de bouclier sur le concept) et se conformer à la législation Européenne mais aussi de chaque pays qui en ferait la demande (style passer par la CNIL chez nous et demander une autorisation spécifique (https://declarations.cnil.fr/dec ... tion/accueil.action) ou recruter un DPO délégué de la protection des données (https://www.cnil.fr/fr/devenir-delegue-la-protection-des-donnees).

Un ça demande du temps, des ressources, 2 faut faire une étude aussi de rentabilité VS la mise en place. Mais rien ne dit que depuis 1 an ou 2 Xiaomi n'est pas sur le coup.
Qui sait un jour ca sera peut-être dispo.
2019-05-01 23:49:56
Reply Report
SNOC XUA TROM
SRB Denis a posté en 2019-05-01 11:56:57
ah ouais... merci d avoir pris le temps. trop compliqué quoi

Pas de soucis,

Ca ne me dérange pas quand en face quelqu'un de curieux et qui fait aussi des efforts pour suivre, ça profite à tout le monde et aux suivants.
2019-05-02 00:00:47
Reply Report
SNOC XUA TROM
  • Followers

1

• Threads

1

• Replies

5

32

Copyright©2016-2019 Xiaomi.com, All Rights Reserved
Content Policy