In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Maison

[FAQ] Quel produit vous priorisez ?

2019-04-30 06:52:48
356 21
Salut les MiFan.
Aujourd'hui petite question.
Vous prioriser quel type de produit.
J'ai une petite colle là. La brosse à dent  m'intéresse à mort et elle est compatible avec l'application mihome serveur France.
Une brosse à dent meilleur la Soocas 3 est compatible mais serveur chinois donc pas de soucis autant passer par serveur chinois plus de produit tout benef.

J'ai fait quelques recherches ils ont aussi en partenariat une brosse à dent encore meilleur avec la marque oclean la oclean one sauf que pas sur l'application xiaomi home.
Donc vous prioriser quoi?  La qualité ( partir sur la oclean one)  ou compatibilité 100% et partir sur la Soocas x3?

Après je parle pas que pour les brosse à dent je parles en générale.  J'aimerai avoir un écosystème complet avec une seule application mais si je peux avoir de meilleur produit même en extérieur je me demande ce qui est plus pratique

2019-04-30 06:52:48
Favorites RateRate

Pro Bunny

CHIHAOMI | from app

Ma priorité est le MI 9 SE. Ta priorité sera Oclean One.
2019-04-30 09:59:17

Mi French Team

M1K4_3L | from app

Perso Rapport qualité prix : La X3 (et ça quelques temps que je l'utilise)
2019-04-30 10:19:08
SNOC XUA TROM

Advanced Bunny

Anonynem Author | from app

M1K4_3L
Perso Rapport qualité prix : La X3 (et ça quelques temps que je l'utilise)

tu utilises l'application?
2019-04-30 10:46:27
Le fait d'avoir ta brosse a dent qui apparaisse dans mi-Home est pas non lus vital  à mon avis.
Prends celle que tu veux...

Bon sinon, j'avais vu un test comparatif cette semaine et en fait, la Oclean a eu la base qui a cramé et le mec a pas pu comparer... Du coup, victoire Xiaomi !
2019-04-30 10:56:23

Mi French Team

M1K4_3L | from app

Anonynem
tu utilises l'application?

L'application Soocas et Mi Home y'a  2 versions de celle ci  chine et international.
L'app pour la Chine faut téléchargé via Mi apps l'apk, pour l'internationale l'app est sur le Google store direct.

De plus les têtes soocas à la longue sont moins cheres les oclean (ma femme a la oclean)
2019-04-30 11:04:59
SNOC XUA TROM

Advanced Bunny

M1K4_3L
L'application Soocas et Mi Home y'a  2 versions de celle ci  chine et international.
L'app pour la ...

et une préférence pour la ocLean ou soocas?  pas d grande différence notable?
pourquoi 2. app une seule suffit pas?
2019-04-30 11:31:34

Advanced Bunny

Kéno40
Le fait d'avoir ta brosse a dent qui apparaisse dans mi-Home est pas non lus vital  à mon avis.
Pre ...

ça pourrais étre rédhibitoire mais les accidents ça arrive
2019-04-30 11:32:33
Anonynem a posté en 2019-04-30 11:31:34
et une préférence pour la ocLean ou soocas?  pas d grande différence notable?
pourquoi 2. app  ...

Sur le papier la Oclean est meilleur, tant que ce soit vis à vis de la batterie, recharge, plus de réglage, haut parleur intégré.
Après Oclean n'est pas Xiaomi, Oclean c'est une startup qui a utilisé la plateforme de crowfunding de Xiaomi pour se lancer, nuance.
Pour la Oclean, je ne l'utilise pas donc peux pas savoir, en revanche au bout d'un an le bouton s'est coincé et est devenu dur à l'usage. Pour le moment pour la Soocas 0 problème.

Les 2 continuent de tenir la charge et pas de variations dans les moteurs.
Dans tous les cas, mieux qu'une philips et/ou Oral B sur le long terme, pas photos.

Pour les APP car la version chinoise permet de se connecter à son assurance santé dentaire, avoir accès au SAV + prise de RDV chez le dentiste + Shop intégré avec la possibilité de se faire livrer les consommables. De plus système de points qui permet de gagner des goodies et ou réductions sur leur store. Bref des choses que tu ne peux pas avoir à l'international de ce fait l'app est scindée en 2, pour la chine et pour le global dans une version traduite et épurée de ces services.

2019-04-30 11:44:45
SNOC XUA TROM

Super moderator

yanael | from app

Hello , l'utilité de l'application est tout de même assez discutable dans la sphère mi.
je n'ai pas remarqué d'interactions possibles avec d'autres objets, mais j'ai très bien pu passer à côté.
2019-04-30 11:44:56

Advanced Bunny

M1K4_3L
Sur le papier la Oclean est meilleur, tant que ce soit vis à vis de la batterie, recharge, plus de ...

mais en France j'ai pas besoin de ces services car pas compatible on est d'accord? donc l'APP international me suffira?
Ok bah je pars sur la soocas 3 merci
2019-04-30 12:18:59
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Anonynem

Advanced Bunny

• Followers

4

• Threads

9

• Replies

46