In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Guide du forum

[] Fil présenté explication

2019-04-28 06:23:42
104 2
Bonjour,

Parmi les activités sur le forum pour augmenter son niveau, il y a Fil présenté qui donne 15 point.... mais je n'ai pas saisie la différence entre un post créé et un Fil...? Encore moins un fil présenté.... qui peut se dévouer pour éclairer nous lanternes... je ne suis pas très à jour sur les forums ..... merci, oui jai bien lu les deux postes de présentations mais l'explication de la différence entre les trois : créer post, créer fil, fil présenté  n'y est pas....
2019-04-28 06:23:42
Favorites RateRate

Moderator

GuillaumeMi | from app

Bonjour,
Je ne sais pas non plus à quoi cela correspond mais je pense que c'est un post qui aura été épinglé sur la première page. Si quelqu'un peut confirmer.
2019-04-28 10:03:42

Pro Bunny

MYSYAS Author | from app

bonjour,

je relance ce post si un modérateur pouvait éclairer nos lanternes...
2019-04-30 07:01:33
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

MYSYAS

Pro Bunny

• Followers

89

• Threads

39

• Replies

613

2991