In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Eclairage

[Ampoules] Ampoules xiaomi philips

2019-04-28 03:42:34

375 8

Moderator

MYSYAS | from app

Bonjour, première des choses à faire : prend 5 min assis toi et change le serveur du mi home vers Chine. et tente la détection.  c'est uniquement pour savoir si le produit que tu as acheté est compatible... s'il l'est sur Chine et pas sur ton pays... tu as déjà toutes les réponses à toi de faire un choix. Moi depuis the first time je suis sur Chine. je ne me casse plus la tête. Cordialement
2019-04-28 17:05:12
Reply Report

Moderator

MYSYAS | from app

MooH
merci, je ne savais pas

Bonjour, dis nous si tu es passé au serveur chine et si ça a résolu ton problème : connexion mi home.... ça nous aidera par la suite dans notre entraide pour les autres qui seront dans ton cas , merci de ta compréhension... bon courage et profite profite
2019-04-29 14:48:00
Reply Report
  • Followers

0

• Threads

1

• Replies

1

8

Copyright©2010-2020 Xiaomi.com, All Rights Reserved
Content Policy

Quick Reply To Top Return to the list