In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Infos officielles

[] Concours «Gagnez un Mi 9 SE en décrochant la lune»

2019-04-16 12:44:47
8358 116

Salut les Mi fans!

Les téléphones Mi 9 et Mi 9 SE sont les premiers téléphones Xiaomi dotés du mode Lune, qui vous permet de capturer des images nettes de la lune la nuit. * Pour fêter ça, nous vous offrons la chance de gagner un Mi 9 SE et 10 coupons de 40€ valable sur Mi.com

Comment participer?
Vous pouvez utiliser n’importe quel téléphone Xiaomi pour prendre une photo créative de la lune et la poster dans les commentaires ci-dessous. Essayez de trouver des moyens inattendus de capturer la lune afin que nous puissions tous en faire l'expérience comme jamais auparavant: capturez-la avec vos doigts, dansez avec elle ou avec tout ce que vous pouvez imaginer pour montrer votre créativité unique.

Exemple de photo:

Période d'inscription à l'événement:
du 18 avril au 4 mai

Jugement & sélection
Chaque entrée sera évaluée en fonction de:
  • Créativité et originalité - Représentation imagée du thème du concours avec une approche unique qui se démarque.
  • Mérites artistiques comme compétences créatives intelligentes et utilisation de la couleur, de la lumière et de la technique photographique
  • Respect des exigences ci-dessus et ci-dessous T & C’s

Les prix
  • La meilleure participation remportera un nouveau Mi 9 SE!
  • Jusqu'aux 10 suivantes vous pouvez gagner un coupon de 40 euros.

Montre nous ce que tu as!

Termes et conditions
  • Les utilisateurs peuvent répondre autant de fois qu’ils le veulent, mais à chaque fois avec une photo différente.
  • Les entrées de photo doivent être prises avec un téléphone Xiaomi et éditées à l'aide des seuls outils d'édition de l'application de retouche photo MIUI.
  • Les photos doivent être originales. Les participants ne peuvent pas copier et coller les photos d’un autre utilisateur. Dans le cas où deux ou plusieurs photos identiques ou manifestement similaires sont soumises, seul la premiere sera admissible.
  • Les photos ne doivent pas être péjoratives, offensantes, menaçantes, diffamatoires, diffamatoires, calomnieuses ou contenir un contenu inapproprié, indécent, sexuel, profane, tortueux, diffamatoire, discriminatoire et / ou qui encourage la haine ou un préjudice à un groupe ou à une personne , ou ne respecte pas le thème et l'esprit du concours.
  • Les photos ne doivent contenir aucun contenu, matériel ou élément illégal, et ne doivent utiliser aucun contenu ou élément dont le participant ne détient pas les droits légaux ou qui enfreint les droits de propriété intellectuelle.
  • Mi Community se réserve tous les droits d’apporter des modifications au concours, à tout moment et sans préavis.

* Les appareils Mi 9 et Mi 9 SE peuvent ne pas prendre en charge le mode Lune directement au déballage. La fonctionnalité sera ajoutée ultérieurement via la mise à jour OTA.

2019-04-16 12:44:47
Favorites30 RateRate
Super on va tenter sa chance, mais si on peut gagner un Mi 9 SE cela veut que c ' est du gros spoil VS le lancement de Demain ^^
2019-04-16 12:57:58
SNOC XUA TROM

Pro Bunny

Chépa | from app

Bonsoir la communautée,
Il n y a plus cas trouver le bon cliché...
@+
2019-04-16 13:00:03
lune gibbeuse dans les cyprès
2019-04-16 13:25:47

Pro Bunny

CHIHAOMI | from app

vous déchirez la!!!
2019-04-16 14:07:40

Pro Bunny

ViviVang | from app

Sympas ce concours ! Je vais essayer de trouver mon bonheur, si je ne post rien c'est que j'ai pas trouver =D

Par contre, la lune en Normandie est visible de temps en temps ? (Oui jsuis mauvaise langue =D)
2019-04-16 14:09:40

Pro Bunny

Bojin | from app

Excellente initiative.
J'en parlais justement dans le fil de discussion du Mi9se de Micka !
Merci
2019-04-16 14:12:21

Master Bunny

SRB Denis | from app

cool. j ai une bonne idée ( enfin mon avis ). mais je gagnerai sûrement pas :(. bonne chance à tous
2019-04-16 14:21:10

Mi French Team

M1K4_3L | from app

SRB Denis
cool. j ai une bonne idée ( enfin mon avis ). mais je gagnerai sûrement pas :(. bonne chance à to ...

Faut participer et en plus ouvert à tout le monde, ça peut donner des idées à d'autres et intéressant de voir le talent caché de certains :)
2019-04-16 14:29:38
SNOC XUA TROM

Master Bunny

SRB Denis | from app

M1K4_3L
Faut participer et en plus ouvert à tout le monde, ça peut donner des idées à d'autres et int ...

mon côté comique ( même si il ne se voit pas) me pousse à mettre les photos de jolies lunes vu a la plage. mais je vais éviter :) ne t'inquiètes pas je vais tenter. mais mon idée va être dur a mettre en place.... je vais bien finir par gagner un truc un jour quand même :)
2019-04-16 14:58:18

Mi French Team

M1K4_3L | from app

SRB Denis
mon côté comique ( même si il ne se voit pas) me pousse à mettre les photos de jolies  vu a la ...

Idem j'ai quelques idées mais c'est effectivement la mise en œuvre qui sera compliqué aussi.
L'avantage c'est qu'on a un peu de temps pour :)
2019-04-16 15:02:30
SNOC XUA TROM
please sign in to reply.
Sign In Sign Up
  • Followers

363

• Threads

126

• Replies

75

3971

Medal No.10