In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi Fan Reporter

[] L'interview printanière : Nelly

2019-04-15 06:15:03
475 9
Salut les MiFans!
Toujours dans le cadre de notre correspondance avec AstraCat sur une série d'interview des personnalités de Xiaomi à travers le monde, cette semaine nous vous proposons celle de Nelly, qui en est une assez importante au sein de la Mi Community.

Faisons place à l'interview (nous sommes en rouge foncé, elle en bleu)

Salut Nelly!
Merci de faire une brève présentation de toi:
Je m'appelle Nelly, je suis née au Mexique mais je me considère citoyenne du monde. J'habite à Pékin et je travaille en tant que Mi Community Manager pour l'Europe occidentale.

Quelle est ta position chez Xiaomi?
Comme mentionné ci-dessus, je travaille pour Mi Community chez Xiaomi depuis octobre 2017. Toutefois, mon travail comprend de nombreuses autres fonctions, notamment la gestion de projet et, bien sûr, un soutien émotionnel aux gestionnaires des communautés (mi comm et admin) ! hahaha

Comment as-tu connu Xiaomi et comment tu y es entré?
Je connais Xiaomi depuis ses débuts, il y a 9 ans, j'étais déjà une fan totale. C'est la société qui m'a fait s'intéresser à la technologie car elle propose des produits incroyables et des prix encore plus intéressants. Au début de l'ère des smartphones, les prix pratiqués par d'autres sociétés m'ont totalement choqué. Par conséquent, lorsque j'ai entendu parler de Xiaomi et qu'ils faisaient beaucoup plus que les mobiles, ils ont conquis mon cœur.