In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi Fan Reporter

[] Le grand voyage de Mitù à Barcelone: Le journal de bord :-)

2019-03-30 14:09:48
225 3
Hello les p’tits Mi Fans, c’est moi Mitù :-)

Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vu… Et pour ces retrouvaille, je vous ai réservé une surprise de taille…………………. Le journal de bord du voyage de mon papa et moi à Barcelone !!!

Nous allons devenir des explorateurs du monde et vous apporter toutes nos aventures durant cette magnifique semaine.

Jours -1 (Bah oui, on ne part que demain)

Mon papa et moi venons de préparer le bagage pour notre départ de demain à 19 heures.
Avant de partir, j’ai eu droit à une petite séance photo avec mon nouvel ami “Cactus”.

Comme beaucoup de vous l’aviez deviné durant le teaser, la destination de l'expédition est Barcelone en Espagne.
Pour ceux qui n’ont pas révisé leur géo au collège, c’est ici, au dessus des îles Baléares ;-)

Tout est près, tout le nécessaires de toilette, les habits, l’ordinateur pour vous écrire depuis là bas, une batterie externe, des lunettes de soleil, une souris sans fil, le Redmi note 5 et la Mi Motion- Activated Night light car j’ai un peu peur dans la nuit noire :-/

Je voulais qu’on emmène Cactus mais papa m’a dit que ce n’était pas une bonne idée car il ne supporterait  pas le trajet donc tant pis :’-(
Je vais aller me coucher car le trajet sera épprouvant pour nous...

On se retrouve demain soir pour une nouvelle petite aventure très courte, le trajet en bus...

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!

2019-03-30 14:09:48
Favorites RateRate
Bon Voyage mister Mitu !

Profites en bien. Merci de nous faire ce petit coucou c'est sympa ^^
2019-03-30 14:55:47
Ça s'annonce bien, ami rédacteur ;-)
2019-03-31 04:14:28
bon voyage wtf, et prends soin de Mitunet lol
2019-03-31 04:19:43
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Watterflamme