In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Maison

[FAQ] Impossible de connecter la camera 360

2019-03-25 11:13:38
2729 8
Bonjour,
Impossible de connecter la camera 360
J'ai téléchargé l'appli sous Android et mac mais on me demande de scanner un QR code introuvable ...
Il me faut de l'aide avant que je ne décide de mettre des avis (très) défavorable sur ces produits...
Help Please
2019-03-25 11:13:38
Favorites RateRate
Ben oui, justement, c'est connu pour être ultra simple.

Tu installes mi-Home. Tu crées ton compte ou tu te connectes. Tu allumes la cam.
Tu fais ajouter sur Mi-Home, cela va t'afficher sur le tél le QR code.
Tu le montres  à la caméra et elle se connecte toute seule.

C'est à quelle étape que t'es bloqué?
2019-03-25 11:46:08
Bonjour,  comme expliqué par Keno40,  rien de plus simple à installer avec l'application Mi Home.  j'en ai installé 7 chez moi sans soucis .
N'oublie pas de l'equiper d'une carte micro SD pour les enregistrements.
2019-03-26 02:54:23

Master Bunny

lenovice | from app

salut, moi j'ai été obligé de mettre en paramètre région Américain serveur Chine sur Mi-homme pour pouvoir me connecter !
2019-03-29 03:33:19
Bonjour,

Pour moi aussi, problème pour connecter la caméra 360.
J'ai réussi a scanner la QR code avec la caméra, la led est maintenant allumée en bleu, mais c'est la "connexion de l'appareil au reseau - rapprochez l'appareil du routeur" qui n’aboutit pas : "la connexion au réseau a expiré".

Pour une caméra soi disant simple a installer c'est bien compliqué...

Quelqu'un pour me donner un conseil ?
2019-05-18 09:45:22

Rookie Bunny

6218161132 | from mobile

Bonsoir à tous, je suis en cours d'installation et je n'arrive pas à scanner le qr code. J'ai un samsung S9 et il me met tout le temps qr invalide.
2019-07-09 15:51:07
J'ai exactement le même problème. Pour résumer : achat hier de cette caméra. Déballage et première configuration. Aucun soucis tout est fait et la caméra fonctionne après même pas 5min. Je peux enfin la contrôler et avoir un retour via mon téléphone. Je reprends mon téléphone 1h plus tard pour contrôler la caméra et là je vois que je peux seulement la pivoter à distance, mais je n'ai aucun retour vidéo seulement un écran noir (chargement bloqué à 90%). Je me dis que je vais la placer autre part tout en la réinitialisant. Je le rebranche plus loin donc et recommence les manips pour la reconnecter à mon téléphone (vu que je l'ai reset). Et là impossible de lire le qr code, j'ai tout essayé, réinstallé l'appli, mettre le qr code sur la tv ou un autre smartphone rien n'y fait elle ne veut plus se connecter à mon téléphone. Pourtant elle clignote en jaune signifiant qu'elle attend un pairage et il y aussi la voix qui me demande de montrer un qr ou de la connecter via Bluetooth (j'ai essayé le Bluetooth ça ne marche pas non plus). C'est bizarre je suis sur qu'elle fonctionne parfaitement mais il y a un soucis avec le qr code. Je me retrouve donc sur le support xiaomi (sur le chat pour parler directement à quelqu'un). Aucune solution de leur part sauf me répéter de retourner au magasin pour la garantie. Ok pour ca mais serait-ce trop demander d'avoir une explication ou une piste ? Au final je me rend compte que la personne du staff n'y connait pas grand chose et je me retrouve à chaque fois à leur expliquer comment marche leur propre produit xD c'est n'importe quoi xD bref je suis abattu si quelqu'un a une solution (autre que celles proposées plus tot) merci bonne journée
2019-08-09 07:20:46

Rookie Bunny

6233797519 | from mobile

6195142077
Bonjour,

Pour moi aussi, problème pour connecter la caméra 360.

Bonjour,

Vous avez trouvé la solution? jai exactement le meme pb...
Merci pour votre reponse.cdlt
2019-08-18 08:51:04
Bonjour, pour l'histoire avec la connexion au wifi il faut rapprocher la cam de votre routeur wifi.
Pour le QR code le mieux reste de faire une capture d'écran du QR code et le mettre sur écran de PC pour que la cam le voit plus facilement.
2019-08-18 09:16:18
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

6173528785

Rookie Bunny

• Followers

0

• Threads

1

• Replies

0

13