Oh ! Top la PowerBank ! Pas super cher si elle sort à ce prix, même si je m'attends plus à une trentaine d'euros avec les différentes taxes pour nos vertes contrées (mais je serais ravis de me tromper :D). Ayant déjà le chargeur sans fil (inclus avec le Mi Mix 3), même si nettement moins puissant, la batterie me plaît beaucoup ! Et pour ceux qui se demande à quoi sert le sans-fil : pour ma part je me rappelle de mes escapades pour Pokemon Go en été, j'avais mon smartphone + le tel l'un derrière l'autre avec le câble qui rejoins les deux. Poser les deux, l'un sur l'autre sur le bureau pour continuer le rechargement, quand je fais une pause dans un salon de thé ou sortir les deux pour rush une arène... Ça me paraît plutôt pratique. Et justement, qui peut le plus peut le moins : On peut toujours brancher classiquement au câble, l'un n'empêchant pas l’utilisation de l’autre. C'est juste un plus, certes, spécifique, mais très pratique, dans mon cas. Merci pour les info' ! |
In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Xiaomi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree