In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi Mix 3

[Question] Qualité photo : App Miui VS Google camera

2019-02-12 05:06:16
1218 6
Bonjour a tous,
J'ai installé l'app google camera (des pixel 3) sur mon mi mix 3 et j'ai comparé aux photos de l'app d'origine.

Celles de google camera sont largement au dessus .
Je ne comprend pas comment on peut avoir une app qui gere aussi mal...
Voici un exemple.
La photo du haut prise avec l'app d'origine de miui10
Celle du bas avec google camera.

C'est dingue la difference alors que c'est le meme appareil
2019-02-12 05:06:16
Favorites RateRate
Secret :

Algorithme de traitement photo made by google en exploitant la puissance de leur serveurs et ''IA'' (comme le mode nuit).

Pour le moment, exclusivité des Pixel 3.... Application et propriétés intellectuelles de Google.

En clair même si en Chine la copie est une religion (et on trouvera même sur le forum chinois des procédures pour installer cette APK modifiée par des dev tiers pour tourner sur plusieurs modèles), le fait d'installer ce genre d'app dans nos contrées peut être considéré comme illegale et en l'encontre des licences déposées (l'app n'est pas Open source etc etc) VS le travail effectué par les équipes Google pour leurs produits et surtout un des arguments de vente de Google pour ses flagships.

Bref voilà t'as ta réponse. Vive la puissance de frappe Google. et d'ailleurs ton post est de facto limite pour la France qui défend les propriétés intellectuelles des entreprises (on n'est pas en Chine ici) à défaut de les taxer (autre débat)
2019-02-12 06:25:05
SNOC XUA TROM

Pro Bunny

Mcspee | from app

c'est pas pied lol
2019-02-12 07:06:22
Amicalement
McSpee

Rookie Bunny

1652370966 | from app

bonjour,

l'appli se trouve sur le play store par contre non compatible avec le mi mix 3.

j'ai télécharger l'apk pour essayer mais ça plante, existe t'il un tuto pour l'installer fonctionnel merci.
2019-02-12 17:34:21
Invalid floor, the posts have been deleted #4

Technical leader

M1K4_3L | from app

quoteurl=home.php?mod=space&uid=16523709661652370966/url
bonjour,

l'appli se trouve sur le play store par contre non compatible avec le mi mix 3. /quote

Cf mon commentaire... Si c'est pas compatible par défaut y'a une raison.

Et supp du lien précédent. Encore une fois, on va à l'encontre de l'exclusivité  (commerciale, marketing, propriétés intellectuelles... Nous sommes en France et non en Chine et devons nous conformer à la réglementation en vigueur surtout sur un endroit officiel comme ici. Il y a assez de site traitant de ce sujet) de cette fonction aux Pixels de Google.
2019-02-13 07:00:31
SNOC XUA TROM

Rookie Bunny

Samz1554 Author |

Voici une photo prise avec L'application cité plus haut en mode nuit, prise dans le noir complet avec une capture d'écran au moment ou je la prend pour vous montrer la différence

Je comprend ce que tu dis M1K4_3L et tu as raison, je ferai plus attention à l'avenir, mais maintenant je veux juste vous montrer les capacités de malade de cette app dans le noir complet ^^
Bref, c'est dingue ^^
2019-02-14 00:29:52
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Samz1554

Rookie Bunny

• Followers

1

• Threads

5

• Replies

8