In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Jeux/Détente

[Jeux] 15K membres! Ça mérite une surprise

2019-01-30 02:18:24
1512 41
Lucky Draw Post

Winning replies are:7,16,25 

Bonjour à Tous,

15000, nous sommes 15000 !
Félicitations et 15000 mercis à vous, c'est notre, votre communauté et il faut continuer à la faire vivre.

Pour vous remercier, nous organisons un petit concours, oui ,oui encore un...  mais celui là va avoir une saveur particulière.

Pourquoi me demanderez vous ? Et bien parce que nous allons, par tirage au sort, faire gagner à 3 d'entre vous un cadeau, qui pour l'instant, n'existe que pour la Communauté Française... Vous avez bien lu, un cadeau unique.

Sont à gagner 3 mitu Mi Community France, oui 3.... or, argent et bronze.

Comment ça va se passer ? Toutes les réponses postées ici (attention seule la première réponse sera prise en compte si vous répondez plusieurs fois) pourront participer au tirage au sort de ce, pardon ces cadeaux uniques. Les membres de l'équipe sont bien évidemment disqualifiés dés le départ.

Les gagnants seront contactés ici par MP pour qu'ils nous donnent leur coordonnées pour l'envoi de ces pièces uniques.

Nous vous rappelons que nous avons les moyens de détecter les faux comptes créés pour l'occasion. Seul les grades à partir de ''advanced'' (100pts) pourront gagner.

Alors allez y, postez nous vos félicitations personnelles et ce que vous attendez de la communauté dans l'avenir.

Vous avez d'aujourd'hui au 5 février inclus pour participer.

PS : j'ai entendu dire que le cadeau pourrait faire un petit tour à Barcelone au MWC...

Rate

Number of participants 4 Experience +42 Pack Reason

View Rating Log

2019-01-30 02:18:24
Favorites7 RateRate

Rookie Bunny

Tidji | from app

Super communauté, comme il n'y en a pas ailleurs. C est toujours un grand plaisir de venir s'y divertir et d'y découvrir toutes les nouveautés , les astuces et tant d'informations.
Tout simplement...
Continuez comme ça !!!!
2019-01-30 03:11:29

Rookie Bunny

m1st3rM4g0o | from app

Nouveau dans la communauté,  j'ai reçu mon Pocophone Lundi 28 janvier.
J'avoue apprécier cette communauté car j'apprends beaucoup sur mon nouveau téléphone et MIUI en général, c'est mon tout premier XIAOMI. Je prends vraiment mon pied!
Je vous souhaite longue vie et vous remercie pour le travail fourni.
2019-01-30 03:30:02
Ben super, on dirait les ODR Xiaomi. Faut poster sur sa satisfaction pour avoir une chance de gagner :)

2019-01-30 05:15:36

Advanced Bunny

Chinaddict | from app

Félicitations ! Je suis nouveau mais j'ai hâte de découvrir d'avantage le forum et ses membres !
2019-01-30 07:26:14

Pro Bunny

doume13 | from app

bonjour j'en apprends tous les jours sur l'univers Xiaomi grâce à vous et enfin un forum dans la langue de Shakespeare ce qui change vraiment tout. Longue vie a ce forum.
2019-01-30 08:39:38

Rookie Bunny

jansel62 | from app

Une communauté qui déchire, ça ne fait pas longtemps que je suis Xiaomi mais j'adore le concept des mises à jour régulières qui permettent de faire évoluer les capacités des objets Xiaomi et je regarde presque tous les jours les nouvelles sur l'application mi community qui permet de se tenir au courant des dernières informations de Xiaomi. Franchement, félicitations à tous les membres de cette communauté.
2019-01-30 08:44:25

Advanced Bunny

OuuuS | from app

Supers conseils et super sympa les gens ici donc on recommande !!! Et surtout on fait acheter des xiaomi autour de soi :D
2019-01-30 08:45:13

Pro Bunny

Serial3dprinter | from app

Superbe communauté pour les fans de Xiaomi  ! Ça fait plaisir de trouver un forum francophone comme celui là
Très bonne ambiance et une belle entraide
Le top pour rester à jour sur l'actualité de Xiaomi !
2019-01-30 09:00:11
pour Xiaomi miui hip hip
pour Xiaomi miui hip hip
pour Xiaomi miui hip hip hourra
2019-01-30 09:28:47

Rookie Bunny

1886645192 | from app

Magnifique
J'ai un Xiaomi Redmi Note 5 depuis un peu plus de trois mois, et j'en suis conquis...
2019-01-30 10:16:08
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

jergud

MIUI Translator team

• Followers

379

• Threads

178

• Replies

968

15383