In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi Kdo

[] odr Xiaomi: arnaque commerciale ou pas?

2019-01-27 06:57:08
2183 66
De gros soucis avec l'opération d'odr mise en œuvre par Xiaomi...et gérée par highco data à Aix en Provence.
Ils réceptionnent les dossiers mais ne remboursent jamais.cela fait deux mois que le mien est en attente..
Avez-vous eu un remboursement ?
Il faut absolument que Xiaomi France se saisisse de ce dossier qui fait de plus en plus de mécontents
2019-01-27 06:57:08
Favorites1 RateRate

Advanced Bunny

Cmwa Author | from mobile

De gros soucis avec l'opération d'odr mise en œuvre par Xiaomi...et gérée par highco data à Aix en Provence.Ils réceptionnent les dossiers mais ne remboursent jamais.cela fait deux mois que le miens pour mon mi8 est en attente..Avez-vous eu un remboursement ?Il faut absolument que Xiaomi France se saisisse de ce dossier qui fait de plus en plus de mécontents
2019-01-27 06:59:50

Rookie Bunny

18265*06 | from app

bonjour. Pour ma part réponse au bout d'un mois. Mais négative, car pour eux il manquait des pièces au dossier.
Pourtant nous avions tout donné. C'est vrai ça sent l'arnaque...mail de réclamation envoyé mais toujours rien.
2019-01-27 08:07:28

Advanced Bunny

Wªlkoud | from app

je commence à avoir peur de xiaomi
2019-01-27 08:12:38
Bonjour,  non toujours rien....  Depuis presque 2 mois aussi.
2019-01-27 08:17:42

Advanced Bunny

Cmwa Author | from app

nous devrions peut être agir collectivement
2019-01-27 08:42:06
Bonjour, moi personnellement j'ai reçu mon mail de confirmation de participation, après j'attend le remboursement
2019-01-27 08:57:44

Moderator

Bojin | from app

Il faut que quelqu'un de bien placé remonte cette information. Ce n'est pas la première fois que c'est évoqué. Je l'ai moi même dit il y a quelques temps sur un post.
Je suis très surpris que certains d'entre vous avec la langue bien en dehors de leurs poches n'aient rien dit à ce sujet.

Attention à l'image de la marque... Une fois la limite dépassée il est difficile d' enlever les mauvaises étiquettes.
2019-01-27 09:15:49

Advanced Bunny

Cmwa Author | from app

quelqu'un de bien placé...où nous tous réunis.
nous pouvons trouver un moyen d'action. j'ai écrit à Aix en les intimant de donner suite très rapidement à ma requête qui va devenir sous peu Collective. je leur ai dit également que j'en avisais Xiaomi France ainsi que tous les réseaux sociaux associés.
2019-01-27 10:23:16

Mi French Team

M1K4_3L | from app

Ah les ODR et les sociétés les gérant... Samsung, Toshiba, Asus, LG... Je pense que chaque marque a eu son lot selon les années où les produits vs le prestataire de service qui doivent chercher à se faire de l'argent d'une manière irraisonnée.

Soit dit en passant en règle général ils prennent bien 90 jours pour commencer à lancer les 1ers remboursements.. L'odr avait lieu de quand à quand ?
2019-01-27 10:48:23
SNOC XUA TROM

Master Bunny

Yves-Luc | from app

Bojin
Il faut que quelqu'un de bien placé remonte cette information. Ce n'est pas la première fois que c ...

Salut bojin, j'ai déjà remonté l'info au mi comm étant le seul avec moi officiel xiaomi (sauf que moi je ne gère que la communauté et que je ne travaille pas chez eux, mais pour eux) bref.. C'est en cours d'après ce que j'ai compris. Pas mal de personnes sont venus vers moi pour faire la demande, mais malheureusement à mon niveau je ne peux rien faire de plus que d'informer xiaomi de ce soucis.
2019-01-27 15:30:13
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Cmwa

Advanced Bunny

• Followers

13

• Threads

3

• Replies

39

165