In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Paramètres et astuces

[] Comment puis-je transférer toutes mes données?

2019-01-18 10:58:03
451 4
Bonjour voilà je vien d'avoir mon premier Xiaomi et avant gt chez samsung et j'aimerais récupérer toutes mes données de mon ancien téléphone à mon nouveau (photo, vidéo, calendrier, message,...) pouvez-vous m'aider svp
2019-01-18 10:58:03
Favorites RateRate
Tout ce qui est photo et vidéos, le mieux est de les copier sur un ordi, de les trier comme cela aussi et de mettre ensuite dans ton tél.
Pour les messages, il y  a des apps sans doute, mais j'ai jamais cherché  à les remettre. C'est le moment de faire un peu de vide comme ça.
Pour le calendrier, il est pas déjà synchronisé avec ton compte google?
Je te conseille de le faire sur le Samsung et ensuite  avec ton compte google cela apparaîtra. Idem pour les contacts.
2019-01-18 11:01:53

Rookie Bunny

coco738 Author | from app

super merci
2019-01-18 12:25:59

Advanced Bunny

OuuuS | from app

Moi j'ai testé une appli qui s'appelle x-share c'est pas trop mal mais il te faut les 2 tel
2019-01-19 15:10:12
bonjour

sinon tu installes mi mover / mi drop sur ton samsung et tu suis la procédure
ça fonctionne par nfc pas besoin de passer par un pc
2019-01-20 07:49:43
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

coco738

Rookie Bunny

• Followers

5

• Threads