In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi S2

[FAQ] Le message Fastboot s'est affiché sans faire exprès

2019-01-12 07:25:10
280 3
Bonjour,
La veille je tenais à la main mon Redmi S2 et sans faire exprès j'ai du appuyer sur je ne sais quels boutons pour que je vois apparaître FASTBOOT. Donc mon téléphone était bloqué sur cet écran. Je ne sais pas ce message voulait dire et ce qui se passait. Je ne voyait rien qui se passe et tout était bloqué. J'ai laissé mon appareil comment ça pendant quelques minutes puis j'avais décidé d'appuyer longuement sur le bouton Power et c'est là qui c'est éteint. J'ai rappuyé sur le bouton Power et mon appareil s'est allumé et tout semble fonctionner normalement.

1/ Qu'est-ce que ce Fastboot ?
2/ Y a-t-il un impact suite aux manipulations que j'ai faites puisque lors du messages Fastboot, j'ai forcer la fermeture et ensuite redémarrer mon appareil ?

2019-01-12 07:25:10
Favorites RateRate

Mi French Team

M1K4_3L | from app

Hello,

Lorsque tu laisses appuyez sur le volume bas et mise sous tension.

1) mode qui permet de passer par un PC ou Mac pour faire des manipulations sur téléphone comme installer une MAJ par ex

2) Non pas de soucis c'est prévu pour.

Bonne soirée
2019-01-12 09:07:48
SNOC XUA TROM

Semi Pro Bunny

faouzi1977 Author | from app

M1K4_3L
Hello,

Lorsque tu laisses appuyez sur le volume bas et mise sous tension.

Merci je suis rassuré maintenant.
2019-01-12 09:47:16
Salut Faouzi... t'es un gars du genre stressé toi non ?

Je cite : Merci je suis rassuré maintenant et sur un autre post : Du coup ça m'angoisse tout ça.

Détends toi.... prends une tisane, mets tes pantoufles et ZENNNNNNNN ^^

mais aussi faut que t'arrête de vouloir tester des trucs improbables toi ! MDR

Bonne soirée
2019-01-12 13:56:01
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

faouzi1977

Semi Pro Bunny

• Followers

22

• Threads

18