In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Redmi S2

[FAQ] Application Agenda limité ?

2019-01-03 19:01:22

1,169 19

Master Bunny

vespaman | from app

Application Agenda limité ?

Salut Faouzi
L'application Calendrier est logiquement capable de gérer plusieurs comptes calendrier.

Si tu touche la date tu va voir apparaitre un engrenage (paramètres) tu le touche :

from app

from app

Ensuite, tu sélectionne le menu 'comptes calendrier' :

from app

from app

Et sur la liste qui apparait, tu sélectionne ceux que tu veux voir afficher. Tu peux même en ajouter si besoin.

from app

from app

2019-01-03 19:10:21
Reply Report
faouzi1977 a posté en 2019-01-03 17:03:28
Bonjour je vais refaire la manipulation car je ne vois pas comme toi plusieurs agendas.

Faouzi,

Sur ce que j'ai vu de l'application, j'ai l'impression que les calendriers facebook ne sont pas prévus dans l'option "Ajouter un compte"

En revanche tu peux importer plusieurs comptes google ou autres.
2019-01-04 00:11:39
Reply Report
NON DE ZEUS !

T'es un accro à la planification toi !
2019-01-04 00:16:31
Reply Report

Master Bunny

vespaman | from app

Application Agenda limité ?

faouzi1977
Bonsoir à tous,
Je pense que la version mon agenda peut prendre plusieurs comptes pas ne peut affic ...

J'ai reproduit ta difficulté en créant un nouvel agenda depuis l'application Web Google. Après pas mal de temps à me creuser la tête.... je te confirme que cela fonctionne... la preuve en image :
Ici mon agenda depuis le site Web Google Agenda

from app

from app

Ici mon agenda sur mon xiaomi :

from app

from app

Et ici la liste des comptes après la manipulation :
c4c52e91-6eb3-4c36-abea-29002c7d4f7b.png

mais je ne te dirais pas que cela a fonctionné en deux secondes...

1/ j'ai du effacer les données et caches pour l'application 'agenda' et 'Archives du calendrier'.
2/ je me suis assuré que ces deux applications avaient l'autorisation d'accès au stockage.
3/ j'ai forcé la synchronisation depuis le menu qui porte ce nom.

J'en ai bavé mais cela fonctionne ^^

A toi de nous montrer de quoi tu es capable !
2019-01-05 05:16:47
Reply Report

Master Bunny

vespaman | from app

faouzi1977
Bonsoir Vespaman, j'ai vu tes copies écran. Du coup ça m'angoisse tout ça. J'ai effacé les donn ...

vérifie également, si tu as déjà mis les mains dans le cambouis, les droits pour google.
vérifie que contact est bien inclus à la synchro.

j'ai hâte de lire le petit 'houra' de ta part :-)
2019-01-06 00:25:45
Reply Report
faouzi1977 a posté en 2019-01-05 18:45:12
Bonsoir,
Je reviendrai avec houra j'espère. Par contre j'ai une question. Est-ce l'application Ag ...

Je n'ai pas connaissance d'une différence en tous cas (à part peut être la version)

Celle que j'utilise est celle là :

https://www.apkmirror.com/apk/xi ... r-10-2-2-2-release/

J'ai fait ce choix car elle apporte une fonction qui me manquait sur la version par défaut : l'import des anniversaires depuis les contacts.
2019-01-06 01:55:43
Reply Report
faouzi1977 a posté en 2019-01-09 10:43:47
Bonjour,

Je viens aux nouvelles. Toujours rien pour mon Agenda. Il ne veut pas afficher l'agenda s ...

Salut Faouzi,

Je n'ai pas été plus loin dans la réflexion à ce sujet car j'ai réussi à l'activer, comme je te l'ai décrit, la fonction dont tu as besoin. j'ai même fait le test inverse, à savoir supprimer mes agendas tests depuis goolgle calendar, et vérifier si cela se répercutait sur mon calendrier Mi et ce avec succès ! (cela fonctionne aussi en masquant simplement l'agenda).

Explore les autorisations liés aux application google dans ton téléphone, les accès aux données en arrière plan et ces choses là car personnellement je ne peut pas aller plus loin et j'ai peur que le reset usine soit ma dernière proposition...

Peut être qu'un autre utilisateur pourrait tester et nous faire ici un petit retour ?
2019-01-09 19:32:18
Reply Report
Super !

Le fameux hourra que j'attendais !

Je pense que tu dois avoir accès à cette configuration depuis le web. Si un utilisateur est informé du moyen de configurer ceci depuis la page, cela serai top qu'il le poste ici afin de compléter notre longuuuuuuueeeee discussion ^^
2019-01-10 17:17:04
Reply Report
  • Followers

22

• Threads

1

• Replies

78

1,242

3 Days Check-In
7 Days Check-In
21 Days Check-In