In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

MIUI (General)

déverrouillage du bootloader Mi

2018-12-16 05:47:39

432 11

Mi Rédacteur

M1K4_3L | from app

Mi Proton
c'est pas une histoire de compliqué ou pas. C'est la politique de la société pour protéger ses ...

Et puis le Marché gris, les importateurs, les grossistes, le business illegal, les revendeurs douteux...
C'est un business florissant d'acheter et revendre sans taxes des téléphones chinois rebranded avec une ROM à l'international sans payer aucune dîme à Google et aux états par la même.

OnePlus a été aussi confronté à ce problème avec le OPO et le système d'invitation de l'époque (comment ça le Fastboot oem unlock ne fonctionnait ? Bizarre..., tiens ma ROM est une Hydrogen avec un thème au lieu d'une Cyano ), mais la mémoire est sélective.
2018-12-16 08:35:44
Reply Report
SNOC XUA TROM

Mi Rédacteur

M1K4_3L | from app

1824860383
je sais pas pourquoi il ne fonctionne pas, pourtant j'ai suivi toutes les étapes

Excuse moi mais on parle quoi exactement qui '' ne fonctionne pas ''...?
2018-12-16 10:58:53
Reply Report
SNOC XUA TROM
  • Followers

0

• Threads

2

• Replies

8

42

Copyright©2016-2019 Xiaomi.com, All Rights Reserved
Content Policy