In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Maison

[] Mi Led Smart Bulb

2018-12-12 03:30:06
434 13
Bonjour,
J'espère que le sujet n'a pas été traité sur le forum (je n'ai pas trouvé) et sur le net ce n'est pas clair.
Voila ma question : Je veux commander une Mi Led à distance, hors de mon domicile.
Quelle installation dois-je mettre en place ?
Sur tous les tests il est noté que la lampe fonctionne sans passerelle mais je suppose que c'est tant que le wifi est présent.
Merci de me renseigner.
Bonne journée.
2018-12-12 03:30:06
Favorites RateRate

Pro Bunny

Gilducanal Author | from app

Ah bon sans le WiFi et sans passerelle je vais arriver à la commander de l'extérieur ?!
2018-12-12 04:02:13
yop
elles sont wifi, elles auront une ip attribuée par ta box.
le mieux si tu n as pas de gateway sera de passer par l application yeelight.
2018-12-12 04:55:28

Pro Bunny

C'est important de pouvoir la commander de l'extérieur, c'est pour ne pas laisser une personne à mobilité réduite sans lumière pendant mon absence.
Merci de vos réponses, je vais en commander une je vous ferais un retour.
Bonne journée
2018-12-12 05:15:12
je vérifie de suite avec les miennes et je te dis ça:

edit : @Gilducanal

donc je te confirme bien qu'au travers de l application yeelight en dehors de la maison je contrôle bien les yeelight, vérifié par mes remontées domotique.
et inversement je les allumes de ma domotiques j ai bien la remontée dans yeelight.

En revanche si j ai bien compris tu veux pouvoir allumer et éteindre à distance les lampes , et la personne utilisera les interrupteurs ?
A savoir à chaque redemarrage electriques elles sont en situation blanc froid ce qui peut être gênant.
tu peux y adjoindre un petit google home mini pour de l allumage /extinction et changement de couleurs à la voix.
Yeelight etant reconnu nativement

2018-12-12 05:17:11

Pro Bunny

Oui d'accord, mais tu parles de domotique donc tu n'a pas qu'une lampe simple, tu as un système ?
2018-12-12 06:40:58
j ai un système en effet , mais j ai vérifié si le fonctionnement autonome marche. et c'est le cas comme dit plus haut.

donc je te confirme bien qu'au travers de l application yeelight en dehors de la maison je contrôle bien les yeelight

2018-12-12 07:10:28

Pro Bunny

Pour répondre à ta question sur l'utilisation, la lampe serait alimentée en permanence, éteinte par l'appli, je pars à 14 heures de mon domicile à 17 heures 30 je suis toujours loin de celui-ci, j'active l'allumage depuis l'appli. La personne présente ne peut pas se déplacer jusqu'à un interrupteur.
Merci pour ces informations super sympa d'avoir fait cet essai.
A+
2018-12-12 07:33:28

Super moderator

yanael | from app

Gilducanal
Pour répondre à ta question sur l'utilisation, la lampe serait alimentée en permanence, éteinte  ...

reste qu un Google Home mini en sus te simplifierai grandement la vie.
la personne pouvant aussi l activer a la voix
2018-12-12 10:47:14

Pro Bunny

Yes voilà une idée qu'elle est bonne !
Merci
2018-12-12 12:32:23
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Gilducanal

Pro Bunny

• Followers