In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

POCOPHONE F1

[FAQ] comment désactiver définitivement l'option "application épinglée"?

2018-12-08 18:26:58
634 3
Comment désactiver définitivement l'option "épingler l'application", une fois une application est épinglée sur l'écran, les autres ne peuvent pas en principe accéder aux autres applications du smartphone ? Mais pour désactiver cette option et retourner en mode normal il faut appuyez simultanément sur le bouton retour et le bouton voir, mais sur le Pocophone F1 ça ne marche pas. Une fois l'application est épinglée sur l'écran impossible de sortir de ce mode qui ne sert pas à grand chose. Il faut redémarrer le téléphone, c'est la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant. Si vous avez des solutions, je suis preneur, merci d'avance ?
2018-12-08 18:26:58
Favorites2 RateRate
Salut à toi ****5280,

Je ne suis pas possesseur de ce modèle de téléphone, mais ceci me fait penser au verrouillage d'une application...
Si c'est cela, se confirme, cela permet notamment d'éviter le 'nettoyage' de l'application en mémoire.

Te serait il possible de laisser ton doigt sur l'application concernée quelques secondes, un menu devrait, je pense, apparaitre (si possible envoie nous une capture de ce menu). et je pense que tu dois pouvoir retirer cette épingle.

Sorry j'ai pris du temps pour te répondre mais sur mon téléphone, je me suis arraché les cheveux (enfin les 5 qui me restaient) pour essayer de reproduire mais sans succès.

Tiens nous au jus STP je pense que cela peut être intéressant pour beaucoup d'utilisateurs. Merci
2018-12-14 04:01:53
salut

juste une question, tu es sur que ce n'est pas un widget plutôt que tu épingles ?
2018-12-14 05:09:45
Il faut tenir appuyer sur le bouton power et home ( celui du milieu) .

Ca enleve l'application épinglée
2019-06-11 18:03:20
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

1580415280

Rookie Bunny

• Followers

2

• Threads

1

• Replies

0