In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Infos officielles

[] Mi Explorer édition Mi MIX 3 !!!

2018-12-05 04:05:20
30396 8
Mi Explorers Edition Mi MIX 3Soyez le premier à essayer notre nouveau MI MIX 3!

Chers Mi Fans,

Alors que 2018 s'achève pour Xiaomi, nous souhaitons remercier nos fans du monde entier pour votre soutien tout au long de l'année, et quelle meilleure façon de le faire qu'avec un programme Mi Explorer!

Nous avons lancé notre premier programme Mi Explorer et nous avons été ravis de recevoir plus de 20 000 postulants du monde entier. C’est uniquement grâce à votre loyauté et à vos encouragements que nous en sommes arrivé la ! Et pour cette raison, cette édition des Mi Explorers mettra en vedette notre plus beau smartphone, le  Mi MIX 3 !

Le Mi MIX 3 est la dernière édition haut de gamme de Xiaomi, qui offre un design unique en plein écran, un dos en céramique et l’un des meilleurs appareils photo au monde. Il est vraiment unique !

Célébrons ensemble la fin de 2018 en appelant tous nos fans et tous les passionnés de Xiaomi à se rejoindre l’aventure Mi Explorers et à être les premiers à essayer notre nouveau Mi MIX 3 !

Postulez aujourd'hui et vous deviendrez peut-être l’un de nos Mi Explorer !

DATE DE CANDIDATURE: du 5 au 9 décembre 2018

Date d'annonce: Nous vous enverrons un courrier électronique pour informer tous les candidats qualifiés le 10 décembre ou avant.

DÉTAILS

- Vous effectuerez une série de missions spécialement conçues pour les ‘Mi Explorers’.

- Nous surveillerons votre avancé et collecterons toutes les soumissions avant la date limite annoncée.

- Nous sélectionnerons 25 candidats présélectionnés comme Mi Explorers à l’échelle mondiale.

Pour s'inscrire c'est ici que ça se passe !

A bientôt les Mi Fans ;)

Rate

Number of participants 1 Experience +1 Pack Reason

View Rating Log

2018-12-05 04:05:20
Favorites5 RateRate
Hello est si on a déjà lancé une inscription sur la version anglaise (j'ai publié un post dessus) ça compte aussi ou il faut le refaire?
Merci par avance de ta réponse grand chef.
2018-12-05 13:07:54
Hello la Mi communauté :)

Voilà, j'ai postulé en tant que Ch'Ti blogueur.

En ce 5 décembre 2018, j'en ai profité pour aller voir le Mi père Noël et ses Mi Fans sur Lille lors de l'événement #XiaomiChristmasTour  Le #XiaomiChristmasTour était à Lille

À bientôt pour d'autres nouvelles Xiaomi sur Ugeek.fr

Nico'
2018-12-05 14:06:32
nsuffys a posté en 2018-12-05 20:06:32
Hello la Mi communauté :)

Voilà, j'ai postulé en tant que Ch'Ti blogueur.

Salut,
Ah bon Xiaomi était à Lille aujourd'hui?
2018-12-05 15:21:44
Ben finalement, les anciens explorer ont pas le droit de participer, dommage :-/
2018-12-05 18:48:35

Admin

Mi Comm France Author |

Kévin duarte a posté en 2018-12-05 19:07:54
Hello est si on a déjà lancé une inscription sur la version anglaise (j'ai publié un post dessus ...

Il fait la refaire Kévin
2018-12-06 04:40:56
Salut tout le monde,

bon apparemment n'ayant pas reçu de mail, il y a de fortes chances que je ne sois pas sélectionné !
Tant pis, il faut savoir en laisser un peu aux autres !

Attention, j'ai dit UN PEU !!! Donc ne vous attendez pas à me prendre tout !!! Je suis gourmand et j'en veux encore !!!! GGGGGGRRRRRRR !!!!!!

Bon en tout cas, j'espère que l'heureux élu saura nous faire une review digne de ce nom, ou alors une #BTSR !! Mais pour la #BTSR, il va falloir cogner très fort car une certaine review a placé la barre au firmament !

C'est ici que vous trouverez la référence, que dis-je, la perfection en terme de review déjantée :  LA PARFAITE #BTSR !!

Ce n'est pas aussi facile qu'il n'y parait, mais un petit conseil :

LÂCHEZ VOUS !!!!!
CRAQUEZ VOS ELASTIQUES !!!
2018-12-09 00:31:32
https://c.mi.com/thread-1722529-1-0.html

Fée lit citation aux gagnants !!!
2018-12-10 09:11:28
Who is the french explorer?
2018-12-11 01:53:41
please sign in to reply.
Sign In Sign Up
  • Followers